Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

quel est la meilleur replique pour le cqb ?

+2
lucas
quentin451990
6 participants

Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  Invité Mer 26 Jan - 0:29

salut a tous
voici la question que je me pose

quel est la meilleur replique en cqb ?

en effet je souhaiterai avoir un avis car j'ai pu mesurer les limites de ma m4 en batiment en effet la longueur du canon le poid les organes de visé fond que pour monter les escaliers, passer les portes et viser rapidement c pas la replique parfaite.

je suis ouvert et si les avis pourrai etre argumenter et illustrer ça permetrai une etude serieuse Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  quentin451990 Mer 26 Jan - 1:51

Tout ce qui est réplique courtes ( MP5, UMP.45, MP7, G36C, SIG 552, P90 ... )
Et tout ce qui de configuration bullpup ( L85/86, FN2000, FAMAS, TAR.21 ... )

Les premiers pour des raisons évidentes d'encombrement
Et les deuxième pour leur taille de canon pour un encombrement bien moindre qu'un M4 ou qu'une AK
Après il n'existe pas de réplique parfaite, c'est en fonction de ce que toi tu aime comme look, usine, fabricant ...
Après, tu peux aussi raccourcir ta M4 pour une configuration CQB

Cordialement .
avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  lucas Mer 26 Jan - 11:39

il y a pas de réplique parfaite pour le cqb ,
pour moi c est :
réduire la taille des réplique
privilégié les organes de visés mécanique
l emport d une réplique de poing pour les distances trot courte pour aeg

tu demande a un snip de tapé supérieur a 50 mètres
un fusil d assaut supérieur a 25 metre
un pistole mitrailleur supérieur 15 mètres
une réplique de poing supérieur 5 mètres

chaque réplique a son utilisation propre par sa forme
si tu veux une réplique propre au cqb je te conseil la classe des pistolet mitrailleur et des réplique de poing

ou combine ton m4 pour grande distance et une bonne réplique de poing ou pistolet mitrailleur pour le cqb

lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  buisson Mer 26 Jan - 13:04

un p90 c'est parfait pur le cqb
buisson
buisson
m249

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : estevelles 62

Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  Romain d'Eastwood Mer 26 Jan - 17:16

Après tout est question de goût pour le choix final... dans les nombreuses répliques citées ci-dessus il y en a que je trouve (et c'est là mon avis personnel) juste horribles.
Romain d'Eastwood
Romain d'Eastwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Leers

Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  Invité Mer 26 Jan - 17:22

Romain d'Eastwood a écrit:Après tout est question de goût pour le choix final... dans les nombreuses répliques citées ci-dessus il y en a que je trouve (et c'est là mon avis personnel) juste horribles.

cite les on est dans un debat ouvert Laughing

mon avis penche pour une replique tar 21 mais n'ayant pas encore eu l'occasion d'en voir un en action et surtout vue son prix la motivation est longue a venir.

j'avais deja comme idee qu'une replique d'assault en bullpup avait un tres bon potentiel en cqb.
mais la suggestion de lucas de combiner un fusil avec un pistolet mitrailleur de type uzi ou autre me semble une idee interessante. mais dans un souci de "realisme"(je le met bien entre guillemet car notre jeux n'est en aucun cas reel) y a t'il des groupes d'interventions ou des force special qui utilise ce type de combinaison ? (assault /pistolet mitrailleur)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty rep

Message  arti Mer 26 Jan - 22:56

Ola le tourist bien?Ben pour continuer le débat,comme romain (et c'est juste mes gouts)le p90 est affreux,il est ambidextre ceux qui est pratique mais si tu es grand tu vas galérer pour épauler, ensuite comme mes potes,il n'existe pas une réplique propre pour le cqb,ce qui va faire la différence ce sont tes gouts et les sensations que tu vas avoir en ayant dans les mains une réplique,moi perso j'utilise un m15 cqb et ou un sig 552,mais je suis comme lucas je possède un fusil d'assaut couplé avec une réplique de poing,
Pour le UZI je te le déconseille,il fonctionne au gaz et c'est loin d'être fiable,
Tu as le mp5 kurtz qui peut être bien ,le mp7,le mac10, ce sont des répliques de faible puissances qui sont très bien pour le cqb.
Le TAR 21 je ne sais pas ce qu'il vaut,je n'ai jamais entendu de mauvaises choses a son sujet.
Ensuite je ne connais pas de forces spéciales qui utilisent en seconde dotation un FM,mais je sais que le gign raid ou gipn ont, lors de leurs interventions un fusil d'assaut plus deux pistolets 9mm,un en seconde dotation,et l'autre sert de sécurité en cas de pénurie de munition du premier pistolet
voila a plus
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  buisson Mer 26 Jan - 23:10

comment ca le p90 affreux Evil or Very Mad il y a pas plus compact maintenant c'est vrais si ta des bras qui font de 2 métre de longt ca pose probléme
buisson
buisson
m249

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : estevelles 62

Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty rep

Message  arti Mer 26 Jan - 23:12

Cest juste mon opinion buisson rien d'autre,je n'aime pas
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  buisson Mer 26 Jan - 23:22

je c'est je rigole le p90 j'adore mes pour trouver des piece c'est presque imposible
buisson
buisson
m249

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : estevelles 62

Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty rep

Message  arti Mer 26 Jan - 23:24

Ben c'est le problème qui en soit n'en n'est pas vraiment un car tu arrives trouver des pièces mais pas pour toutes les repliques malheureusement
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  buisson Mer 26 Jan - 23:29

j'ai un p90 en panne bien sur hopup hs et pas moyen de trouver Sad
a ldp il ont recu la nouvel version du fm2000 magnifique 450euro je croi
buisson
buisson
m249

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : estevelles 62

Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  lucas Jeu 27 Jan - 0:06

combiné fusil d assaut et pm ne serais pas réalisable avec emport des munitions en réalité
ex
tu es un soldat envoyé en mission
tu va prendre un fusil d assaut et une arme de poing
tu me va pas prendre un mp5 spécialement en cas de cqb
inconvénient en poids d arme et de munissions ne vaut pas l avantage du mp5 en cqb

part contre en air soft tu c ou tu va puis tu peut te charger si tu a envie lol

moi personnellement je joue
mon fnlc binomé avec mon usp 350 fps, 210fps foret + anti sniping
mon galil court avec mon usp 300fps,210 fps foret ou cqb assaut pur emport raisonnable
mac 10 plus usp 260fps, 210fps cqb pur , rapide et discret
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  Invité Jeu 27 Jan - 0:12

ok en fait j'avai mal comprit ton poste et etant debutant je ne connait pas les classements.
moi je voyai le mp5 en fusil d'assault pas en "mitrailleur" mais c vrai que j'ai vue une version sans crosse et tres courte
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  lucas Jeu 27 Jan - 0:17

en faite ca c plus avec le calibre lol

ex le 7,62 ou le 5,56 comme le m16, m 4 , famas , galil , kalache ces des fusil d assaut
le 09 m ou le 45 accp automatique comme le mps ou le usp 45 ou le mac 10 ou uzi sont des pistolets mitrailleurs
le 09 m ou le 45 semi comme le glock , sig, colt 45 , sont des armes de poing
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  Invité Jeu 27 Jan - 0:21

ha ok la je vien d'apprendre un truc merci de l'info je m'ete jusqu'a present toujours posé ce genre de question comment on pourrai classer ces "flingue"
mais en fait voila ça se classe par le calibre des munition tous simplement Very Happy flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  Nightwolf Jeu 27 Jan - 12:16

MAC 10 PooooWWWaaaAAA ^^

Si tu veux la prochaine fois que tu seras la je pourrais te faire faire une partie avec!

Wink
Nightwolf
Nightwolf
Deringer
Deringer

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  Invité Jeu 27 Jan - 20:03

ça serai volontier pour un test de mac 10 dans sont environement de predilection
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la meilleur replique pour le cqb ? Empty Re: quel est la meilleur replique pour le cqb ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum