Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

tenue Guerilla Light veste

2 participants

Aller en bas

tenue Guerilla Light     veste Empty tenue Guerilla Light veste

Message  david Lun 7 Fév - 19:52

Salut les cow boys

Voila pour finir ma rubrique ma veste Guérilla Light

Bon comme pour le pantalon, lorsque j'ai sorti la veste du carton je me suis dis quelle était grande mais heureusement, car elle offert une possibilité de mouvement plaisante en partie,puis elle est réglable. les scratches aux poignets, des cordons à la taille et en fin de veste.

tenue Guerilla Light     veste Dsc05026

La veste et accompagner de mousse au coude(vraiment top)qui peut ce retiré aussi.

tenue Guerilla Light     veste Dsc05035

Il y a 2 types de fermeture, la fermeture avec les gros boutons( plus pour lutter contre le vent froid avec son grand rabat) ou la fermeture éclaire mais les bouton ou la fermeture éclaire donne une impression de solidité.

tenue Guerilla Light     veste Dsc05027 tenue Guerilla Light     veste Dsc05028

sur la poitrine nous avons 2 grand poches fermeture bouton et 2 poche fermeture éclaire( le glock rentre dans toute les poche) très pratique pour y mettre quelque choses en vitesse

tenue Guerilla Light     veste Dsc05030 tenue Guerilla Light     veste Dsc05031

Puis à la taille nous avons 4 grandes poches fermeture bouton vraiment très pratique ( mon glock y passe toujours)

tenue Guerilla Light     veste Dsc05029

Dans le dos une grande poche qui fait toute la largeur

tenue Guerilla Light     veste Dsc05034

Cette veste et accompagner d'une capuche réglable par l'arrière et le bord est rigidifier par une fil de fer.
les épaule on était renforcer par du tissu plus épais afin de garantir une plus grande résistance à l'usure.

tenue Guerilla Light     veste Dsc05032

Dans le dos nous pouvons voir des attaches en tissu afin d'y passer du camouflage des branches des feuilles ou d'autre choses.

tenue Guerilla Light     veste Dsc05033

très content de ma nouvelle tenue

les +

- solidité
- beaucoup de grande poches
- vraiment agréable a porter lors d'une partie
- protection au genoux
- 53.99 euro

les -

-dans le dos, j'ai un bouton qui a casser pendant une partie, j'ai du me prendre une bille dedans.

quelque soit la marque, ça reste des fringues, pas des armures en kevlar indestructible, donc n'attendait pas que ça tienne 50 ans sans bouger !

Je pense que cela reste des fringues de combat par définition s'usent plus vite que le Jean de tous les jours...Des fringues restent du CONSOMMABLE.

Le moins cher > on le paye 2 fois !
Le trop cher > pas forcement judicieux pour des fringues destinés à se rouler par terre et courir dans les ronces...

voila j'ai fait le tour de ma tenue, j'espère que cela ne vous a intéresser et pourra vous guider lors d'un prochain achat

http://www.krapahute.com
david
david
Gatling
Gatling

Messages : 318
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

tenue Guerilla Light     veste Empty rep

Message  arti Mar 8 Fév - 22:48

En ce qui me concerne j'utilise la veste guérilla depuis presque 4ans et il est vrai que c'est une pure merveille,tant au niveau confort que pour la liberté de mouvements,jamais je ne reviendrai sur les vestes traditionnelles de l'armée
Mon prochain investissement sera dans un pantalon guérilla
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum