Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Antho59

4 participants

Aller en bas

Antho59 Empty Antho59

Message  Invité Mer 9 Fév - 17:11

Salut à Tous, Moi c'est antho j'ai 23 ans, et j'ai participé à la partie du 5 fevrier en compagnie de Tourist4ever.
J'était plutot en mode "touriste" car ce fut ma 1ere fois (en airsoft heiinn...Smile )
J'ai vraiment adoré et en plus l'ambiance est super sympa.
Je vais acheter une réplique afin de pouvoir etre présent (si c'est possible) lors de prochaines rencontres.

Voila à la prochainne Twisted Evil cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antho59 Empty Re: Antho59

Message  lucas Mer 9 Fév - 17:50

coucou bienvenue chez nous si tu a des questions sur les répliques pose les lol une réplique c un investissement
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Antho59 Empty Re: Antho59

Message  david Mer 9 Fév - 22:54

bienvenue a toi
david
david
Gatling
Gatling

Messages : 318
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Antho59 Empty Re: Antho59

Message  Invité Mer 9 Fév - 23:09

bienvenue a toi
l'airsoft c'est comme quand on ete gosse et qu'on jouer a la guerre sauf que la on est plus grand donc les histoire sont mieux ; et les jouets sont plus classe et aussi a la fin, on vas pas pleuré dans les jupes de maman !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antho59 Empty Re: Antho59

Message  Invité Jeu 10 Fév - 1:25

ouep en matiere de réplique je m'apercois qu'il y a de tout et pour tout les budgets, je cherche juste quelque chose d'assez pratique/polyvalent pour les differents environnement

Je navigue pas mal en apprentissage sur les repliques, les tenues.....j'me met dans le bain Laughing

Je compte aller faire un tour en boutique ce week end histoire de voir ce qui se présente à moi, mes bras, et mon portefeuille bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antho59 Empty Rep

Message  arti Jeu 10 Fév - 11:42

Ola Anthony bienvenue , si je peux me permettre oriente toi vers une répliques sui n'est pas trop longue, et pour en avoir une qui tient la route il faut compter environ 300€
Évite les répliques genre cybergun ,d boys, jinjong,quoique certaines sont très bien mais elles ne sont pas de très bonnes qualités et tu vas devoir faire des frais dessus
Je te conseil de prendre du Marui, star, kingarms, gp,gg,ics,systema etc etc elles sont plus chères mais tu nauras pas de problèmes Voila bisous
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Antho59 Empty Re: Antho59

Message  david Jeu 10 Fév - 11:54

c'est vrai que le prix est une marque qualité mais des marques comme marui star king arms ont bonne réputation mais dans l'airsoft tu aura toujours un truc qui n'ira pas entre la batterie un piston un contacteur un sélecteur une bille coincer enfin bref

prendre une réplique de qualité ne va pas te protégé et t'assuré d'une réplique qui dura 300 ans sans aucun problème.

moi j'ai un g36 c star...j'ai eu beaucoup de réparation à faire dessu alors que j'ai aussi un mp5 de marque moin réputé (jin jong)mais je n'est eu aucun problème avec.

c'est la chance, si tu à la chance d'avoir une réplique qui tourne bien garde là mm si c'est du cheap( j'ai un pote qui joue à l'airsoft depuis un certain nombre d'année avec un pistolet acheter au marchand de journée un spring il a du lui couté 20 francs et il marche encore très bien)

mais c'est vrai que en prenant une bonne marque t 'es chance sont augmentée
david
david
Gatling
Gatling

Messages : 318
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Antho59 Empty Re: Antho59

Message  quentin451990 Jeu 10 Fév - 12:08

Salut à toi et bienvenue ^^

Je complèterais simplement tout ce que les deux gus avant moi on dit en te disant d'acheter ta première réplique dans un magasin avec un vendeur compétent, c'est aussi simple que ça Wink
Ce sera déjà un bon début si tu pars en sachant les problèmes que tu pourras rencontrer avec ta réplique, et surtout les solutions si ça arrive . Et dans certains magasins du nord il vaut mieux savoir ce que tu veux, pourquoi tu le veux et comment tu le veux pour que ça se passe bien ^^

Cordialement .

avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Antho59 Empty Re: Antho59

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum