Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la skull team

4 participants

Aller en bas

la skull team Empty la skull team

Message  arti Dim 20 Fév - 22:04

Ola les affreux,je viens d'avoir sur facebook "choppers" de la skull team a Maubeuge,il vient de m'annoncer qu'ils avaient mis dehors le président de la blizteam qui est jumelé avec leur asso,certains d'entre vous et notamment moi avaient eu qques points de désaccords avec ce gars la qui d'ailleurs au passage ne supportait pas de se faire sortir ou de se faire toucher,c'était pour cela que nous n'allions plus jouer avec eux,cela nous avait assez refroidit
Cependant choppers souhaite que nous revenions jouer contre ou avec eux,selon ses mots je cite"vous êtes toujours les bienvenues"
Cela serait pas trop mal que nos asso se rencontrent,une fois que les beaux jours seront bien présent voila merci a tous


Dernière édition par arti le Dim 20 Fév - 22:27, édité 1 fois
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

la skull team Empty Re: la skull team

Message  lucas Dim 20 Fév - 22:23

toute a fait d accord pour aller faire une partie avec eux on c bien marrer la ba!!!!! on va se prévoir une journée !!!
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

la skull team Empty Re: la skull team

Message  buisson Dim 20 Fév - 23:02

alors justement j'y suis aller jouer samedi mes frére vouler absolument i retourner j'était pas trop chaud vu que vous étier un peu en froid avec eu mes bon je les aime mes petit frére je peut rien leur refuser et qui peut résister a une parti au fort qui c'est tré bien dérouler d'ailleur je les ai out un par un lol quoique Twisted Evil j'ai même du désamorcer une claymore en pleinne partie j'aurais aimer que vous soyer la I love you , sinon c'est vrais que je l'ai entendu parler de leur probléme avec le président de la bliz, content que ca sarange avec eux
buisson
buisson
m249

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : estevelles 62

Revenir en haut Aller en bas

la skull team Empty rep

Message  arti Dim 20 Fév - 23:08

A fond putain en plus le fort est vraiment un super terrain de jeu,va falloir que l'on s'organise une partie avec eux
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

la skull team Empty Re: la skull team

Message  buisson Dim 20 Fév - 23:13

en plus j'ai cru entendre qui von partager le fort avec des paintballeur et qu'il y vont peut être construire une caserne de pompier sur la prairie donc le terrain sera plus trop dispo Embarassed
buisson
buisson
m249

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : estevelles 62

Revenir en haut Aller en bas

la skull team Empty Re: la skull team

Message  Romain d'Eastwood Lun 21 Fév - 19:20

Je suis totalement open pour refaire une partie avec ces joyeux airsofteurs, même s'ils sont moins beaux que nous les bougres.
Romain d'Eastwood
Romain d'Eastwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Leers

Revenir en haut Aller en bas

la skull team Empty Re: la skull team

Message  lucas Lun 21 Fév - 22:58

mais je pense qu ils savent camoufler une dague c est fou d airsofteur
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

la skull team Empty Re: la skull team

Message  Invité Mar 22 Fév - 5:30

la lecture de cette evenement motive le touriste que je suis. le jour de votre deplacement faite moi signe surtout. les asso avec qui je joue ete aussi en froid avec cette asso et comme il ont toute une politique de gestion d'acces a leur terrain. une approche sympatique par votre biai serai cool Very Happy . enfin si vous trouvez mon style de jeux digne de vous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la skull team Empty Re: la skull team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum