Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Syndrome

3 participants

Aller en bas

Syndrome Empty Syndrome

Message  Syndrome Mar 5 Avr - 20:08

Bsoir tout le monde! Moi c'est Florien, 20 ans.
J'habite a 15 minutes de Lille et je pratique l'aisoft depuis peu de temps ( Environ 1mois et demi)

Question répliques, je posséde une M4A1 King Amrs, une M14 marui, Un glock 17 marui et un Pompe de chez CyberGun.
Je suis actuellement en tenue US Woodland mais je compte me mettre en Full multicam.

Je jou sur le terrain des BAA BS et des SAW, (Un ptit' coucou a Touris et Alan au passage:p)Mais j'aimerais réélement essayer le CQB!

Merci à tous Bye!
Syndrome
Syndrome
Deringer
Deringer

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome Empty Re: Syndrome

Message  buisson Mar 5 Avr - 20:25

Bienvenu a toi jeune guerrier
buisson
buisson
m249

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : estevelles 62

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome Empty rep

Message  arti Mar 5 Avr - 21:17

Bienvenue a toi jeune newbi,
cependant tu dois savoir une chose,le CQB est totalement différent du jeu sur terrain en plein air,les distances de tirs sont plus petites,les billes piquent un peu plus,il se peut aussi que tu reçoives plus régulièrement des billes en pleine tète,parfois dans les dents ou la bouche(mais je te rassure on ne s'amuse pas a viser VOLONTAIREMENT LE VISAGE)quand cela arrive c'est du a un accident complètement involontaire,beaucoup de gens qui jouent avec ou chez nous utilisent un masque ou un protection afin de préserver leurs dents,mais nous mettons un point d'honneur a rappeler en début de parties d'éviter de viser la tete(bien sur dans la mesure du possible)
voila si tu as des questions et si je peux y répondre ,hésite pas
bye
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome Empty Re: Syndrome

Message  Invité Mar 5 Avr - 22:23

heu... moi c'est tourist4ever quand on parle de moi Cool ou tourist en partie sous le feux ! Syndrome 669394
sinon bienvenue sur ce forum
et oui comme te la dis arti et comme je te l'ai dis aussi le masque n'est pas obligatoire mais ultra recomandé. apres il est vrai que le terrain favorise le contact la penombre le tir instinctif donc un tir a la tete arrive et quasiment tous le monde (90%) joue avec un masque.
mais tu poura le constater en nous rejoignant on s'eclate comme des fou
apres il y a aussi un element vital mais plus vital que ça c'est difficile c'est une lampe.
j'ai des amis qui on rigolé quand je leur disais mais apres leur premiere partie ça ete leur investissement. donc si tu veut t'eclater royalement sur ta premiere partie comande toi une petite lampe sur ebay pour 20/25€ ou un poile plus cher sur tous les bon site ou magasin d'airsoft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syndrome Empty Re: Syndrome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum