Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

foxblack (Renat')

2 participants

Aller en bas

foxblack (Renat') Empty foxblack (Renat')

Message  foxblack Ven 29 Avr - 21:29

salut à tous ! ^^

comme la règle est de rigueur, je me présente !

alors voilà, mon surnom est "foxblack", et mon prenom donc Renato (Renat' pour les intimes.Wink

or donc, mon activité dans l'airsoft est assez récente, je me suis remis à cette passion que j'avais depuis un certain temps mais que j'avais , il est vrai, laissé un peu de côté.;

je fais partie de la "biffle-team" , petit groupe de potos qu'on s'est créé avec Tourist4ever, polog40, la fouine et le lynx..pour le moment.;

pour les connaisseurs, la biffle est venu d'un gros délire, delire que l'on retrouve dans notre conivence et dans notre jeu..on ne se prend jamais au sérieux.;et c'est tant mieux : plus on est de fous, plus on rit..

(sinon pour les non-connaisseurs.;regarder l'explication scientifique sur youtube, taper "biffle"..^^ enjoy!)

bref.;notre logo étant en raccord avec notre pensée, ne soyez pas surpris.;^^

sinon mes autres passions sont : le vtt freeride, le cinéma, les bagnoles et le bricolage...

mon métier, à la base assistant laborantin dans un labo photo, a évolué dernièrement, (demande du client oblige) vers la telephonie..

bn benh voilà..je pense avoir fait le tour de ma personne.. tout du moins ce qui pourrait être utile afin de mieux me connaitre.; après libre à vous de me demander, suis dispo ! ^^

à très bientot sur le terrain les guy's ! tchô ! cheers
foxblack
foxblack
Deringer
Deringer

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 42
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

foxblack (Renat') Empty Re: foxblack (Renat')

Message  lucas Sam 30 Avr - 0:45

bienvenue a toi Very Happy
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum