Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pourquoi y a t'il des highlander ?

5 participants

Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty pourquoi y a t'il des highlander ?

Message  Invité Dim 1 Mai - 0:23

voici comme promis un place pour debattre du :

"p Twisted Evil Question Exclamation Idea ain !!!!! fait chier ce highlander !"

d'apres vous pourquoi y a t'il des immortels ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty Re: pourquoi y a t'il des highlander ?

Message  lucas Dim 1 Mai - 7:58

sur notre terrain ou dans l airsoft en générale
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty rep

Message  arti Dim 1 Mai - 10:27

je pense que c'est simplement du au fait que certains sont de mauvais joueurs et n'acceptent pas de se faire sortir par plus faible ou plus fort qu'eux
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty Re: pourquoi y a t'il des highlander ?

Message  Invité Dim 1 Mai - 12:37

je dirai les deux, mais en commençant principalement dans l'airsoft en general.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty Re: pourquoi y a t'il des highlander ?

Message  draggeon [NAD] Dim 1 Mai - 23:25

parce que il y en a qui pas encore compris que jouer dans les règles est plus plaisant pour tout le monde ainsi qu'eux même.
si on en a marre c'est qu'on s'astreint a jouer dans les règles, il est donc logique qu'on attende de même pour tout le monde.

pour moi l'airsoft, c'est comme au karting (ou tout autre sport automobile de circuit), après plusieurs stages de pilotage on nous apprends a être "gentleman drivers" c'est a dire ne pas chercher volontairement le contact, se décaler quand on se fait dépasser etc.... c'est appreciable et apprecié surtout que se faire doubler dans un virage ne veux pas dire rester derrière au suivant.
Avec le comité d'entreprise de mon père, une matiné au circuit de Fagnes en Belgique. d'un coté nous de l'autre les propriétaire en entrainement.
d'un coté une course à la satanas et diabolo en compagnie des frères tape-dur (du stockcar quoi) de l'autre des puirsuite propres sans aucun contact et une poignée de main à la fin, sachant que, quand il y en avait un qui sortait par perte de controle, l'autre compleaitr son tour et ralentissait pour reprendre la bagarre.
Personnellement je n'ai pas apprecié la journée...

pour en revenir aux highlanders, je pense qu'il y en a qui on un Ego a flatter, alors qu'ils ont pas encore compris qu'il y a rien a gagner à faire ça, aussi bien un gain qu'une reconnaissance des autres...
draggeon [NAD]
draggeon [NAD]
Deringer
Deringer

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty Re: pourquoi y a t'il des highlander ?

Message  lucas Lun 2 Mai - 22:45

je v ais me faire avocat du diable mais pour moi il a 2 types d highlanders

1 types d highlanders

c est les organisateurs qu'ils les crées!
des règles trop strict mal adapté au terrain , des temps d attente en zone neutre trop longue , le nombre de respawn mal adapté a la partie , les zones de respawn a trot grande distance d'écart

tous ça engendre des highlanders passif qui vont devoir tricher pour s amuser , respawn dans des zones interdite


2ème type d highlanders

c est le plus souvent un acte volontaire de ne pas vouloir descendre de son nuage
telle un toxe, ce joueur cherche a dope son tôt d'adrénaline , son plaisir , il avance , il tire , il mes out , il se déplace , il court , il rampe, il est dans sont tripe , et la le drame une bille le touche il a 2 choix ou il lève la main et se déclare out, mais il doit arrêter son tripe pour se relancer ou il triche , il c est que c pas bien , il se men a lui même , mais il est accro il peut pas s'arrêter !!

l airsoft est un jeux est comme tout les jeux il a des règles qu'il faut appliqué
sans règles plus de but ,plus de jeux
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty Re: pourquoi y a t'il des highlander ?

Message  Galil Lun 2 Mai - 22:56

d'apres vous pourquoi y a t'il des immortels ?

Parce qu'on est trop jeune pour mourir affraid
Galil
Galil
Deringer
Deringer

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty Re: pourquoi y a t'il des highlander ?

Message  Invité Lun 2 Mai - 22:58

on ne meurt pas on est out Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty Re: pourquoi y a t'il des highlander ?

Message  Galil Lun 2 Mai - 23:40

Wink


Tout simplement parce qu'être stoppé dans une progression ça fait chier( ouais mais dans un jeu y'a un perdant et un gagnant), de devoir faire 20m en arrière c'est fatiguant( dans ce cas là fallait pas prendre ses jambes et venir parce que c'est plus fatiguant), d'abandonner le feu de l'action c'est frustrant(argument recevable, mais de l'action y'en aura encore), de prendre des billes perdues c'est de la triche (sais tu qu'une balle perdue dans la vraie guerre c'est ce qu'il y a de plus fréquent?), et aussi parce que se faire avoir alors qu'on est un mec des forces spéciales trop ouf c'est pas possible. (argument imparable, je m'incline devant cette idée sacrée et débile)

Je me suis mis dans la peau d'un mec qui ne veuille pas se déclarer mais comme on peut le voir sans peine et avec humour, cette posture ne tient pas.

Bémol : Une personne qui court dans le feu de l'action peut recevoir une giclée et ne le sentira pas. Tout le monde peut gueuler "à bas l'écossais des hautes terres !" lui même dira la même chose sans savoir que c'est de lui qu'on parle et sera de bonne foi. Maintenant je ne crie plus au scandale quand je vois que je tire sur un mec et qui ne se déclare pas, parce que ce cas peut m'arriver et ça a déjà du m'arriver. Si je vois que c'est récurant, j'irais voir le mec en lui demandant si il a senti et je pardonne si il me dit que non. Tout simplement parce que j'aimerais bien qu'on me dise directement et courtoisement "Galil, je t'ai eu quand tu courrais, j'en suis sur, tu as senti ou pas ?" et à ça je répondrai " ok je sors du jeu illico et on se fait la revanche dès qu'on peut sans rancunes !" Surtout si le mec s'est mis out pour venir me le dire. Jouer juste - bon esprit, pour moi c'est comme un mec qui me touche dans une belle action. Je me déclare et je félicite la personne en jeu en levant le pouce ou en criant bien joué. Ne lançons pas des pierres, montrons l'exemple, faire savoir vaut mieux que des histoires !
Galil
Galil
Deringer
Deringer

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty Re: pourquoi y a t'il des highlander ?

Message  david Mar 3 Mai - 10:09

bien dis!
il y a vraiment de très bonne choses qui on était dites ici ou comme dans le debriefing et sa fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui prennent soins de l'aso
david
david
Gatling
Gatling

Messages : 318
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty Re: pourquoi y a t'il des highlander ?

Message  Invité Mar 3 Mai - 14:59

pour un higlander identifier ne pourions nous pas creer un scenario du type terminator ?
genre une armee contre un ou 2 joueurs ? puisque le terminator ne sent pas les impact et le higlander non plus ça pourai contenter a la fois les fou de la gachette ainsi que les immortel.

ou par exemple 2 "armees" en deathmatch avec 2 terminators les terminator n'ont absolument pas le droit de courir mais sont immortel juste paralyser 30 sec apres une rafale pas une seul billes les terminator n'elimine les joueurs qu'au fusil a pompe et le terminator adverse et eliminer par une touche physique de l'autre terminator ou on lui enleve sa pile (un morceau de tissu qu'il a a la ceinture)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty Re: pourquoi y a t'il des highlander ?

Message  lucas Mar 3 Mai - 20:23

vaincre le mal par le mal lol ca pourrais etre bien !!!!!
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty Re: pourquoi y a t'il des highlander ?

Message  Invité Mar 3 Mai - 23:03

desolé pour ce hors sujet Embarassed mais je n'arrive pas a m'expliquer ce comportement
j'arrive quand meme a le comprendre de maniere ponctuel mais bon le plaisir du jeux reside dans la touche.
et en airsoft tanto on gagne tanto on perd.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a t'il des highlander ? Empty Re: pourquoi y a t'il des highlander ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum