Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Kazey]

5 participants

Aller en bas

[Kazey] Empty [Kazey]

Message  kazey Mar 31 Mai - 13:18

Salut tout le monde !

Bon moi c'est Pierre-Antoine, P.A c'est mieux, Kazey de pseudonyme. J'ai 23 ans, je suis d'Haubourdin. j'ai commencé musculation/natation/footing il y a peu que je voudrais compléter avec l'airsoft, que je ne connais encore que très mal.

Je suis étudiant à la retraite mais qui reprendra du service d'ici quelques mois.
C'est d'ailleurs dans le cadre du DUT informatique (loupé) que j'ai rencontré Jeremy (pas celui avec le god, l'autre, le tout petit Very Happy) qui m'a parlé de l'airsoft et de la "biffle-team" ainsi que de l'association "soft qui peut 59" et m'a proposé une partie Samedi 28 mai 2011 avec vous.

Avant de continuer, pour ceux qui ne me remettent pas, je suis le grand avec le T-shirt tête de mort côté milice. non ? Toujours pas ? Ben celui qui s'est pris une bille (première bille de ma vie) en plein front et qui "pissé" le sang haha, avec juste une luenette pr protection... Ah je sens que vous vous rappelez maintenant ! What a Face
En passant, je voudrais remercier les deux Jeremy qui m'ont généreusement prêté une réplique (l'AK-74u) ainsi qu'une lampe, des billes et des conseils, merci encore. cheers

Donc ce fut pour moi la première partie d'airsoft et ce fut un plaisir. A un tel point que je me suis acheté aujourd'hui une réplique accessoirisées neuves ainsi qu'une tenue (je suis pauvre maintenant)
J'ai dans l'idée de jouer vraiment régulièrement, dans un esprit de respect, fairplay, bonne ambiance et sérieux.