Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Kazey]

5 participants

Aller en bas

[Kazey] Empty [Kazey]

Message  kazey Mar 31 Mai - 13:18

Salut tout le monde !

Bon moi c'est Pierre-Antoine, P.A c'est mieux, Kazey de pseudonyme. J'ai 23 ans, je suis d'Haubourdin. j'ai commencé musculation/natation/footing il y a peu que je voudrais compléter avec l'airsoft, que je ne connais encore que très mal.

Je suis étudiant à la retraite mais qui reprendra du service d'ici quelques mois.
C'est d'ailleurs dans le cadre du DUT informatique (loupé) que j'ai rencontré Jeremy (pas celui avec le god, l'autre, le tout petit Very Happy) qui m'a parlé de l'airsoft et de la "biffle-team" ainsi que de l'association "soft qui peut 59" et m'a proposé une partie Samedi 28 mai 2011 avec vous.

Avant de continuer, pour ceux qui ne me remettent pas, je suis le grand avec le T-shirt tête de mort côté milice. non ? Toujours pas ? Ben celui qui s'est pris une bille (première bille de ma vie) en plein front et qui "pissé" le sang haha, avec juste une luenette pr protection... Ah je sens que vous vous rappelez maintenant ! What a Face
En passant, je voudrais remercier les deux Jeremy qui m'ont généreusement prêté une réplique (l'AK-74u) ainsi qu'une lampe, des billes et des conseils, merci encore. cheers

Donc ce fut pour moi la première partie d'airsoft et ce fut un plaisir. A un tel point que je me suis acheté aujourd'hui une réplique accessoirisées neuves ainsi qu'une tenue (je suis pauvre maintenant)
J'ai dans l'idée de jouer vraiment régulièrement, dans un esprit de respect, fairplay, bonne ambiance et sérieux.

Ainsi, je fais ma demande officiellement pour savoir s'il serait possible d'envisager une inscription dans votre association, après disons 1 voir 2 partie afin de définir plus précisément les "soft qui peut 59" ?


Voilà, j'aurais quelques autres questions à poser plus tard, en fonction des réponses. study

Merci à tous.
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  david Mar 31 Mai - 13:33

bienvenue à toi et à bientôt!
david
david
Gatling
Gatling

Messages : 318
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  Romain d'Eastwood Mar 31 Mai - 16:54

Bienvenue !
Romain d'Eastwood
Romain d'Eastwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Leers

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty rep

Message  arti Mar 31 Mai - 17:28

ola et bienvenu si tu as des questions ,hésite pas je suis la
a bientot
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  Invité Mar 31 Mai - 19:52

b1venu Very Happy (ha oui pas de language sms)

sur ce forum si tu aime jouer aux billes l'airsoft est pour toi. sache qu'il y a mille façon de jouer aux billes tu a acheter une replique et une tenue en voila un petit gars motivé mais tu ne nous les a pas presenter. soit en fiere merde !!!!
si tu a des question besoin d'info ou quoi que ce soit n'hesite pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  kazey Mar 31 Mai - 23:53

Bon, c'est un trip différent des militaires pur et dur, mais j'adore ça, faudrait que je trouve de quoi remplir les jambes, ça fait un peu vide.

Je reviens des magasins, j'ai eu tout ce que je voulais, je post tout ça, dîtes moi ce que vous en pensez rabbit

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/220/airsoft1n.jpg
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/577/airsoft2.jpg
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/52/airsoft3h.jpg
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/191/airsoft4.jpg

Edit: pas de remarque sur mon œil qui part en couille ou le cache bouche à l'envers ou je headshot !

A propos de l'assoc, je voulais savoir s'il y avait de la place déjà, les démarches a effectuées etc... Sachant que j'ai déjà lu quelques truc, mais je voudrais vérifier ?
Aussi, la fréquence à laquelle vous jouez, les endroits et leur fréquence d'utilisation ?
Autre informations si vous avez ?

Merci !

Edit²: J'ai sus que vous aviez une game ce WE avec les blacks quelque chose il me semble. je voulais savoir si je pouvais y participer ?
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  david Mer 1 Juin - 0:00

salut salut, j'ai regardé t'es photo et c'est vrai que dans l'asso on te reconnectera =), c'est bien d'avoir sont style et le tien et sympa ( pour t'es jambes, pourquoi pas des portes chargeurs ou un holster de cuisse ?)

parle nous un peu plus de ta une steyr =)
david
david
Gatling
Gatling

Messages : 318
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  kazey Mer 1 Juin - 0:16

Merci Smile un holster j'avais pensée oui, à voir !

Chez gunshop:
Pour la steyr, je suis pas assez connaisseur pr bien vous en parler, tout ce que je peux dire, c'est une military, j'ai demandé au vendeur de me mettre la crosse en noire (je voulais le civil au début qui est noir et sans lunette) ce qui fait de cette réplique, une réplique atypique. Il y a du jeu dans la poignée et le chargeur mais il parait que toutes les AUG l'ont. Ils sont assez fragile d'ailleurs. Une lampe 200 lumens qui éclaire pas dégueulasse. Je pense passé sur un canon précision sous peu, histoire de bien profiter des qualités du bull-up.
Très ergonomique, il est naturelle de l'épauler, la lunette est très bien placé et bien foutu car pas besoin de se casser la nuque pr visé et le réticule en croix et agréable.
Par contre, il fait pas loin de 4kg chargé et équipé, kkchose comme 3.750kg. Lours mais diablement bien équilibré une fois à l'épaule.
Précision et portée déroutante malgré les 285 fps actuels, précis jusqu'a 45-50 mètre, et un peu plus dans les temps futurs.
Pour les chargeur se sont des CA Hi-cap.

A propos de la réplique, à moins d'avoir oublié de dire qu'il est full métal, gearbox incluse, il y a très peu de pièces plastique, selon le vendeur, à part la crosse, qui est un très bon plastique, et le cache batterie de la crosse en caoutchouc résistant.

Si vous avez d'autres questions !


Dernière édition par kazey le Mer 1 Juin - 0:30, édité 1 fois
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  david Mer 1 Juin - 0:22

=)
tu a fait le tour, je te félicite bon avec quelques petites faute sauf erreurs de ma parts (ce qui est courant Very Happy )

tu a dit AUG... tu voulais peut être dire AEG? Smile
et à la fin tu parles d'arme...ce sont des répliques, le terme est important
voila rien de bien grave Wink
sinon tu connait la marque? et la batterie que tu utilise?
david
david
Gatling
Gatling

Messages : 318
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  kazey Mer 1 Juin - 0:30

Haha, j'étais en train d'edit pr l'"arme", réplique pardon, pas encore le reflexe.

Oui j'ai oublié, c'est une ASV (plus que ça de dispo) et j'ai pris une 9.6v 2000 intelect en plus de l'original.

Pr les fautes d'ortho, je fais pas très attention, désolé Sad

Edit: Non c'est bien un Steyr AUG (a-1 pr être précis) military (kaki normalement).
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  david Mer 1 Juin - 0:38

ok ok =) ma curiosité et satisfaite ^^ mai si ta réplique tape à 285 fps c'est fait que sa fait un peu juste pour ton aeg principal ( aep 230 réplique secondaire, parfais en CQB) pour ton aeg vise les 310 320 le max pour notre asso et de 350 fps
david
david
Gatling
Gatling

Messages : 318
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  kazey Mer 1 Juin - 10:48

C'est déjà anticipé, j'ai prévu un canon de précision qui va monter mes fps de 10-20 ainsi qu'un changement de ressort pr monter à 350 fps.

On est obligé de jouer a 0.20gr (bio) c'est ça ?

J'ai vu que la législation limite a 400fps, mais l'assoc limite a 350, je peux vraiment pas aller au dessus de 350 fps mais tjrs en dessous de 400 fps ?


Edit: Quand j'ai montré la réplique à mon père, il s'est foutu de ma gueule car il voyait que actuellement, elle avait pas la moindre patate, c'était naze. Je lui ai dis d'attendre un peu pour voir s'il penserais tjrs la même chose Very Happy
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  Invité Mer 1 Juin - 12:17

c'est une bien belle replique que tu a la

pour la tenue oui pour etofé un peu le bas et amelioré le style guerrier ajoute un holster pour la droite et une plaque de cuisse porte chargeur sur la gauche et des genouillere. apres desolé il n'existe rien d'autre il faut que tu puisse courir.

n'y aurai t'il pas une inspiration "umbrella" dans resident evil ou un soldat du "devoir" dans stalker ?
si tu cherche des patch pour etoffer et decorer cette tenue.
si je me trompe donne moi ton inspiration Smile
j'imagine qu'il y a un peut de swat car le gilet tactique en est la replique ... mais bon pour ce qui est de la replique(lanceur Very Happy ) et de tous l'ensemble je te sent plus partir dans la tenue ..... (avis au autre joueur j'ai un trou de memoire l'equivalent du gign en allemagne ?) Il ne te manque que le casque.

concernant la replique et la puissance sache que 350 et la limite max pour les aeg pour toute les associations jouant sur des terrain legaux dans le coin en fait cette limite est fixé pour une raison simple basé sur la "realité".
je m'explique et cette element est surtout valable pour les forets car le CQB c'est une autre histoire.
en fait en asso jouant en foret le max c'est 400 mais pour les sniper avec des replique de sniper tirant uniquement en coup par coup et a "verrou" .
Il y a une tolerance pour les lanceur electrique mais avec le selecteur bloqué en semi avec impossibilité de le repasser en automatique.

350 c la limite pour les replique de fusil d'assalut (ce que tu a Very Happy ) car un fusil d'assaul tire moins fort qu'un sniper. ensuite mais la c'est noter sur beaucoup de forum mais jamais respecter les replique de pistolet mitrailleur (mp5, mp7, uzi,...) inferieur a 300 car la porté est moindre que pour un fusil d'assault

pour finir le back up (replique de poing) limiter a 250 car on ne peut pas sniper avec un pistolet
voila le pourquoi pricipale de ces "regle de puissance".

apres sache qu'il existe des parties non officiel sans limite des puissances. Cette partie de l'airsoft et notre bete noire nous joueur associatif (meme souci que pour le paintball je suppose).
pour comparer l'esprit du no limite a celui de l'asociation je dirai que c'est comme la course automobile sur circuit et les run du soir. ( tu n'a pas le meme frisson ni les meme risque).

il y a des bruits qui cour mais apres je n'ai pas la reglementation exact mais il parrait que si tu est pris a jouer de façon illegale ça entraine la confisquation et la destruction des repliques plus une amende de je ne sais combien.

voila si tu a d'autre question ou besoin d'info n'hesite pas. on a l'air mechant mais on est que des guerrier du dimanche [Kazey] 17269



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  Invité Mer 1 Juin - 12:29

j'oublier un petit detail le poste de ta tenue n'est pas dans la bonne rubrique mais chut ! je ne dis rien je t'invite a faire un petit copier coller dans la rubrique adapter. et tu y ajoute une petite kit liste et c'est parfait Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  kazey Mer 1 Juin - 15:07

Déjà, je suis très cotent que tu me demande d'où vienne mes goûts vestimentaire.

Je vais commencer par là, donc, c'est un mélange, je joue pas mal au jeux-vidéos, donc c'est inspiré de Metal gear solide (cagoule et béret des gardes), des SAS fr (il me semble) pr la combinaison et les chaussures ainsi que le gilet. Un peu de Splintercell aussi. L'optique était d'abord esthétique et secondement un style assault/sniper sans pour autant être trop sniper.
Donc voilà. Mais rien à voir avec cette abération de Resident Evil, qui reste fun a jouer Very Happy mais pas à regarder. Et l'actrice me fait trop d'effet bounce
Pour le holster et décoration de jambes, je vais calmer un peu le budget là ^^ mais j'envisage en effet un holster. Par contre va falloir que je foute des truc dans mes poches, j'ai rien à mettre lol. Pour les genouillère, je viens d'en retrouver, et en noir en plus cheers mais elle sont pas ultra ergonomique même si très confortable.
Un casque SAS, je suis pas tenté, éventuellement masque à gaz, mais pas pr tt de suite.

Ensuite, j'ai pas encore d'arme de poing mais, il faut savoir que le AUG est considéré par les firmes qui le contruit comme snipe. bon, à mes yeux c'est compromis de snipe/assault, il est vraiment terrible en précision et portée. Et je voudrais l'utiliser comme telle, en couverture/defense de position/déloger les campeur.
Cependant, il reste un fusil d'assault au moins a 50%, vu la cadence assez élevé, c'est sur, j'eviterais de monter trop haut.
Et puis je peux pas garantir que du semi puisque le système bull-up fais que c'est la gachette qui détermine le mode de tir, je n'ai pas de bouton/levier pr celà.

Pour les partie no-limite, j'ai pas encore essayé, ça doit-être fun, mais faut avoir l'équipement de protection qui suit (ce que j'ai), à voir un jour.


Petit détail sur l'endroit du post, étant donné que c'était un post de présentation, j'ai trouvé normal de présenter ma tenue et réplique, mais j'avoue aussi ne pas avoir trop regarder les autres parties du forum, je corrigerais ça.

kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  lucas Mer 1 Juin - 22:50

bienvenue a toi je te contact moi pour les questions sur l asso et le jeu
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  lucas Mer 1 Juin - 23:06

[quoteC'est déjà anticipé, j'ai prévu un canon de précision qui va monter mes fps de 10-20 ainsi qu'un changement de ressort pr monter à 350 fps.

Very Happy 350 c le max 351 c mort fait attention au up trop puissante

On est obligé de jouer a 0.20gr (bio) c'est ça ?

la bio est obligé mais tu peut sélectionner le grammage qui te convienne le mieux

J'ai vu que la législation limite a 400fps, mais l'assoc limite a 350, je peux vraiment pas aller au dessus de 350 fps mais tjrs en dessous de 400 fps ?

non si ton aeg n est pas bloqué mécaniquement en plus sur le terrain 350 c le max pas de contre sniper

lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  kazey Mer 1 Juin - 23:10

Ok ok, en plus la législation c'est pas 400 mais 463 fps, mais on s'en fou ^^.

Bha jvien de réalisé que le fps se faisait sur de la 0.20 apparemment, dans ce cas là, c'est bon, je suis tout juste.

Pas possible non plus de passer le chrony à la 0.25gr, la billes opti pr ma réplique ?
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  lucas Mer 1 Juin - 23:19

kazey a écrit:Ok ok, en plus la législation c'est pas 400 mais 463 fps,

en faite supérieur a 463 fps a 0.20 gramme ce n est plus un jouer mais une arme qui doit etre déclaré en préfecture
en plus j ai un sniper qui tape a 450 fps a la 0.20 si tu veux je le teste sur toi a 10 mètres tu te rendra vite compte que ça pique trop


Bha jvien de réalisé que le fps se faisait sur de la 0.20 apparemment, dans ce cas là, c'est bon, je suis tout juste.

Pas possible non plus de passer le chrony à la 0.25gr, la billes opti pr ma réplique ?

une mesure se prend toujours a la 0.20 gramme est le hop up a zéro c un moyen de contrôlé
la 0.25 gramme c est le meilleur grammage pour associer vitesse , précision et distance
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  kazey Mer 1 Juin - 23:35

Ok, c'est bon à savoir. Et y'a pas moyen de faire baisser de quelques fps la puisse d'une arme pr que je puisse tiré partie du canon précision que j'ai acheté ?
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[Kazey] Empty Re: [Kazey]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum