Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

un petit jeu special higlander

4 participants

Aller en bas

un petit jeu special higlander  Empty un petit jeu special higlander

Message  Invité Lun 6 Juin - 15:11

salut a tous aller j'ouvre la nouvelle section sur les idees de scenar'.
surtout n'hesitez pas a poser votre question exprimer vos remarques , vos inquietudes, vos doutes

le theme et le background: terminator ( hé oui rien que ça)

alors 2 equipes les gentils et les mechants normale non ?
2 terminator 1 dans chaque equipe le terminator est repéré par le port d'un long morceau de tissu a la ceinture

regle de vie du terminator :
respawn illimité sur place
ne peut pas courir
se stop uniquement a la rafale. ha chaque rafale prise le terminator compte tranquilement a haute voix jusque 10 ou 20 ou 30 en annonçant sa couleur entre chaque chiffre (1bleu 2 bleu 3 bleu) une fois arriver au bout il repart en jeux
une raffale pendant qu'il compte ne le fait pas repartir a 0 evidement

comment tuer le terminator :
lui prendre sa batterie (tissus a la ceinture) et le ramener a son terminator (evidament les terminator peuvent se prendre leur batterie respective)
si un joueur lambda se fait toucher en protant la batterie il la laisse sur place et l'equipe adverse peut redonner vie au terminator en recuperant et en remetant la batterie sur le terminator

pour le reste de l'armee :
vie illimité temp que le terminator est en vie
le respawn quand le terminator n'est pas en reboot (ne compte pas)
et les condition de jeux sont identique a un dethmatch classique
(pour le respawn j'hesite le reprendre sur le point de depart ou faire que le terminator doivent toucher le joueur ...)

condition de securité pour le terminator : port du masque obligatoire et pour sont confort on lui recomande de bonne protection
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit jeu special higlander  Empty Re: un petit jeu special higlander

Message  kazey Lun 6 Juin - 18:45

Pas mal pas mal, je sais pas pourquoi ça me fait penser à Suprem commander Shocked

Mais c'est intéressant, par contre le terminator qui doit toucher le mec pr le rez sans que le terminator puisse courir, c'est chaud, ça risque de bloquer ou de faire terminer la partie très vite.

Si j'avais des remarques à formuler ça serait de gérer autrement le système de out temporaire du terminator car, encore plus une fois dans le terrain adverse, les rafale pr le stopper va y en avoir beaucoup, ça risque d'être trop simple à le gérer à mon goût. Mmmmh, comme solution je dirais... que le terminator à le droit de continuer à tirer (dur de compter en même temps mais ça sera son rôle) comme il le souhaite (sauf sur les terminator ennemis sinon ils seront tout le temps stoppé et il vont manger très cher lol) mais n'a plus le droit d'avancer, comme tu le disais, s'il se fait stopper.

Qu'en pensez-tu/vous ?

Une fois que ce scénario aura était débattu, je proposerais un autre scénarios, basé sur un mode de jeu inédit (enfin je pense) silent
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

un petit jeu special higlander  Empty Re: un petit jeu special higlander

Message  blur Lun 6 Juin - 22:52

C'est marrant mais j'imaginai un scénar un peu similaire. Un mastodonte comme dans COD moderne warfar 2, qui ne peut pas se faire sortir et ne peut pas courir si il est touché mais peut marcher . Il protège une salle avec des ballons de baudruches 5, 10 ou 15... le but des attaquants pèter les ballons dans un temps limite pour le niveaux (comme dans mario bross) avec respawn soit ilimité, soit avec des vies au nombre de 3 par exemple. Une fois tous les ballons pétés on passe au monde suivant avec 2 mastodontes par exemple. Equipement du mastodonte : masque intégrale, casque, super protection de fous devant, derrière, dessus, dessous obligatoire et munition à gogo, l'idéale dans ce cas est la M249 ou le minigun un petit jeu special higlander  94928 toutes autres répliques conviennent aussi. But du jeu: partie rapide, énergique, coordination entre les groupes d'attaquants et pété les ballons. On garde les règles d'engagement du point de vue distance de tir mais par-contre tir à volonté sur le mastodonte pour le fixer, l'attirer dans un coin... Je pense qu'un arbitre de partie s'impose.

Pour le scénar avec des terminator, je dis il faut essayer mais je je ne sais pas si on fera bien la distinction entre les terminators et les autres membres de l'équipe dans l'obscurité à moins de leur mettre un gillet fluo on un équipement bien distinctif par ce qu'ils risque de manger grave les méchant robots et si on les confond avec les autres il risque d'y avoir des pleurs. J'aime bien l'idée de la prise de batterie pour tuer le terminator
blur
blur
Deringer
Deringer

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 44
Localisation : Lomme

Revenir en haut Aller en bas

un petit jeu special higlander  Empty Re: un petit jeu special higlander

Message  joe l'arsouille Mar 7 Juin - 8:21

Salut à tous !
J'aime bien le scénario de blur il me boterait bien !
Bonne journée à tous !
joe l'arsouille
joe l'arsouille
Colt Python
Colt Python

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49
Localisation : HALLUIN

Revenir en haut Aller en bas

un petit jeu special higlander  Empty Re: un petit jeu special higlander

Message  lucas Mar 7 Juin - 11:32

j aime bien les deux scénarios de toute façon il faut tester pour voir
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

un petit jeu special higlander  Empty Re: un petit jeu special higlander

Message  kazey Mar 7 Juin - 11:33

J'ai une tendance pr le terminator, qui peut m'apparait plus simple et plus "fun". Moins de préparation, pas d'arbitre etc...
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

un petit jeu special higlander  Empty Re: un petit jeu special higlander

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum