Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

+3
quentin451990
lucas
kazey
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  kazey Mar 7 Juin - 21:55

kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  lucas Mar 7 Juin - 23:02

un petit truc ne dit pas que ta réplique viens de guns shop mais encore moins que c est bing qui la trafiqué il a un très mauvaise réputation

tu devrai garder ton aeg car a plus de 500 tu ne trouvera jamais d acheteur ca c est sur
en plus tout les terrain n'accept pas les snip
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  quentin451990 Mar 7 Juin - 23:19

J'espère pour toi que tu ne compte pas vendre ton Steyr 560€ comme tu l'indiques .
A plus de 300€ tu ne trouveras jamais preneur .
Consulte mon profil FA et tu verras que je n'en suis pas à ma première transaction.

Cordialement .
avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  kazey Mer 8 Juin - 0:36

Sérieux, je pourrais pas le vendre à ce prix même si c'est ce que je l'ai payé preuve à l’appuie et avec 1 seule partie ?

Le prix c'est avec tous les accessoires et tout hein, ça si cher que ça ?
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  quentin451990 Mer 8 Juin - 1:35

Le fait que tu l'ai acheté lui fait perdre 40% de sa valeur
( ça c'est pas de moi, c'est l'occasion qui veut ça )
Donc déjà tu peux retirer 40% de la valeur d'achat

Ensuite, tu rajoute le fait que tu ai acheté ça chez Gunshop et que malheureusement, ce magasin pratique des prix élevés ( très )
Toi tu l'as payé, mais les potentiels acheteurs n'en ont rien à foutre, eux ils veulent de l'occasion .
Un AUG ASG ça coûte neuf environ 180-200€
( http://www.silkairsoftshop.com/steyr-tarif-d%C3%83%C2%A9gressif-p-571.html )
Je te passe les détails sur la fiabilisation "Bing" et la fameuse garantie payante, je risquerais de me mettre à cracher des glaviots de sang et à insulter tout les gens qui passent en bavarois ( et c'est laid le bavarois ) .

Donc en gros déjà tu peux retirer entre 90 et 120€ à ton prix de base
Donc non je maintiens qu'à plus de 300€ ton lot ne partira jamais . Et encore je suis large .
Cordialement .

avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  kazey Mer 8 Juin - 10:25

40% de sa valeur oO

Bon, soit j'ai du bol et je trouve un bon échange snipe soit je vais devoir me démerder pr trouver une solution pr virer la lunette d'origine pr le transformer en sniper...

D'ailleurs si quelqu'un à déjà fait ce genre de chose, je suis preneur de conseils.
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  quentin451990 Mer 8 Juin - 12:08

Moi je l'ai déjà fait
Il faut changer le front set complet ( et en trouver un avec rail, d'occasion ça doit se trouver )
Ou alors découper la lunette et fixer un rail ( mais adieu la lunette )

Après pour le prix ce n'est que mon humble avis, mais je te dis comme je tourne pas mal sur l'occasion en airsoft, je pense ne pas être loin de la vérité Wink
Tu dois pouvoir trouver un échange contre un snipe full PDI sur FA, mais je ne sais pas si les gens voudront Wink
Cordialement .
avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty rep

Message  arti Mer 8 Juin - 15:09

Ola, Quentin le laid a raison tu ne peux vendre une occaz plus chere que le prix du neuf,meme avec des equipements dessus,regarde combien ta steyr coute neuve sans les equipements et ensuite tu fais un prix plus bas que le prix du neuf,meme si tu n'as jamais jouer avec ,ca fais mal au derrière ,mais c'est comme cela [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. 17269
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  kazey Mer 8 Juin - 16:37

290€ de base avec la garantit

-40%... 170€ donc 120€ de moins, alors que je l'ai joué qu'une seule fois, je pense que je vais me démenner pr choppé un bon snipe marui genre L96 (que j'adore) ou un PSG-1 mais le semi auto, bofbof, sinon tant pis, je continue avec cette aeg, galère de faire kkchose de bien et rapidement sinon.

Ahlalala, quel con je suis No
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty rep

Message  arti Mer 8 Juin - 17:16

cela te servria de leçon, je te déconseille le psg1 pas fiable du tout,l96 bofbof,M24 tres bien ,mais bon ensuite c'est une question de gout
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  quentin451990 Mer 8 Juin - 17:24

Qu'est ce que tu raconte Arti ? ^^
Le PSG-1 es superbe, et le L96 Marui est vraiment bien aussi
( Je pense que tu voyais les L96 cheap ou Cybergun, et là je rejoins ton point de vue, c'est de la merde )

Par contre Kazey, je fais le lien avec la partie de ce week-end, essaye avec ton Steyr, tu verras que dans le batiment ou on joue, avoir un mode semi ou full auto est indispensable Wink
Donc je te conseil d'essayer de jouer avec ton Steyr au moins une fois et regarde ce que ça donne

Cordialement .
avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Rep

Message  arti Mer 8 Juin - 17:29

Si tu avais bien lu mon post,tu aurais du voir que j'ai écris"mais c'est une question de goût "
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  quentin451990 Mer 8 Juin - 17:38

( Je croyais que tu parlais de la qualité de la réplique, pas de la tronche qu'elle avait Wink
My bad )
avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  kazey Mer 8 Juin - 17:38

Oui j'attendais une partie en bâtiment pr bien me rendre compte, mais j'ai même l'impression que la portée est aps tip top, mais c'est ptêtre le coup de déprime passager ^^

Pour le snipe, j'avoue que le L96 de cs me fais un peu baver, le bar10 est pas mal non plus, je ne suis aps encore décidé mais il me faux un bolt (ou spring si j'ai bien compris) d'une marque vraiment bonne genre Marui, ce que je recherche avant la finition and co, c'est la portée et la précision.

Sur france airsoft je matte les annonces etc et je pense pouvoir trouvé mon bonheur si je veux échanger, cependant je réfléchis un peu pr le M24 quand même, j'ai j'avoue que ça serais abusé d'acheter 2 répliques alors que j'ai que 2 partie à mon actif... Surtt que j'aime bien les upgrade pr tiré un max de perf de mes répliques !

kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  buisson Mer 8 Juin - 19:00

avant d'acheter un snipe essaie avant fait toi préter un snipe beaucoup sont décu par le manque de précision est de porter il faut mettre le prix pour un bon snipe ou alors changer de nombreuse piece atoi de voir.
buisson
buisson
m249

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : estevelles 62

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  kazey Mer 8 Juin - 19:09

Ouais je suis en train de me rendre compte que j'ai passer assez joué avec le AUG et que je pourrais le transformer un peu en snipe au cas échéant, et que j'ai le temps de ttes façons.
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty AEG

Message  blur Mer 8 Juin - 23:32

Même réponse que les autres, fais toi les dents avec ton AEG et après quelques parties tu te rendras compte que la précision et la puissance de la réplique ne sont pas forcément les priorités mais plutôt la fiabilité. J'ai fais une partie en extérieur il y 2 mois et un gars tiré plus loin que les snipes avec son G36 (version longue). il avait juste une réplique très fiable avec un bon hop up, ok elle tapait à 370fps bloquée en semi mais les snipes eux tapaient à 450fps . Ils étaient vert les trois sniper Razz .
Pour le CQB oublis le snipe, tu vas vraiment te faire chier tout seul dans ta planque en attendent qu'un gus veuille bien pointer le bout de son nez, surtout dans le noir on ne voit rien dans la lunette. Le CQB c'est plutôt de l'assaut, du jeux rapide et rapproché qui déglingue de partout donc réplique courte, de faible puissance et de précision moyenne.
Si tu n'est pas fusil d'assaut, prend une réplique de point et laisse tes collègues arroser pendant que toi tu progresse et investi les différentes pièces du bâtiment pour débusquer les planqués Very Happy
blur
blur
Deringer
Deringer

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 44
Localisation : Lomme

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  kazey Jeu 9 Juin - 9:31

Ouais après ça dépends des joueurs, si je veux me prendre un snipe c'est justement que le "gameplay" snipe m'interesse, je sais a peu près de quoi il retourne.

Et puis, a part si tu prend du cheap et que tu upgrade un snipe comme un troll des forêt, y'a des lois physique indéniable.

Un L96a1 marui upgrader full PDI a 450 fps ca tira tjrs plus loin qu'un G36 upgrader de même qualité a 370 fps lol.

Après pr le CQB, surement que tu dois te faire chier plus qu'ailleur en terrain ouvert.

A voir dans quelques parties/mois/salaires ^^
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  quentin451990 Jeu 9 Juin - 10:31

Et moi je pense que tu t'imagine beaucoup de choses avec le "gameplay" sniper en airsoft.
On est pas dans counter strike . Tu auras quasiment la même portée que tout les AEG de la partie ( à quelques mêtres prêt, mais la différence se comble facilement quand la personne en face peut te rafaler )
La moindre brindille / feuille / coup de vent / deltaplane / grand mère qui promène sont chien peut faire dévier ta bille et te faire manqué ta cible ( et donc repérer, et là on en revient à la rafale ) .

Franchement pour un snipe qui vaille la peine tu devras au moins consentir à 400-500€ d'upgrade .
Sans compter les heures passée à faire un réglage complet du hop-up et de la lunette, réglage qui ne sera plus valable après un transport de la réplique parce que ta lunette aura bouger de 1mm . ( ou alors prendre du matériel militaire => €€ )

Donc en bref, tireur de précision en airsoft il faut les moyens et c'est déconseillé aux débutants .
avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  kazey Jeu 9 Juin - 12:47

Oui tout ce que tu viens d'écrire là je l'ai lu en plusieurs exemplaires. Je suis pas le premier mec qui sort de cs et j'imagine a peu près à quoi ça ressemble de jouer snipe. Je sais aussi qu'un bon matos c'est relativement cher en effet.

Mais non, je ne m'imagine rien à part l'euphorie de participer à ce genre de partie.
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  Invité Ven 10 Juin - 12:04

moi je rejoint l'ensemble de mes predecesseurs. en effet le sniper a vraiment une image de reve mais en airsoft le sniper c un loup solitaire qui doi accepter de jouer des parties sans tiré allonger dans les herbes. tu me disai vouloir de l'action mais le sniper c'est tous le contraire.apres si tu veut vraiment jouer le sniper tu te retrouvera souvent dans le cas ou tu aura a peine vegetaliser ta ghili que la partie sera fini.

certe les FPS te rajoute peut etre quelque metre mais meme avec une bille de 0.30 et 500 fps tu n'aura jamais une mouche sur le cul d'une vache a 70 m.
n'oublie pas que ce n'est que de l'airsoft. au mieux tu aura une feuille de papier par une journee sans vent

mais au vu de l'ensemble de ce que tu dis je pense que nous ne te ferons pas changer d'avis mais d'ici quelque mois peut etre rejoindra tu nos avis Razz c par nos erreurs que nous apprenons.
mais il est clair que chez les soft qui peut un sniper se ferai grave chier car planquer en haut d'un escalier tous le monde s'y attend. et n'oublie pas que la grenade existe Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  kazey Ven 10 Juin - 13:54

Je vais me sentir obligé de linké tout les post à propos du snipe que j'ai lu si ça continue Razz

Je suis nouveau mais oui le snipe c'est pas à la CS ou COD avec micro zoom de 0.2 sec et tir direct, oui ça ne se joue pas du tout comme un assaut, et heuresement, oui au mieux j'aurais 20 mètres de portée en plus des bon aeg, oui la ghilie (manuelle) c'est chiant à faire, ça s'accroche partout, oui les bolt faut recharger au levier, oui on joue pr tirer peu, encore que ca dépend de bcp de choses, oui c'est frustrant, oui en CQB c'est ptêtre pas ce qu'il y a de mieux, oui sa coute cher, oui qu'il faille encore que le mec touché fasse ma l'higlandeur, oui faut bouger après quelques tir pr pas être répéré, oui faut runner comme un singe mutant de 28 jours plus tards pr pas se faire rafalé et oui plein d'autre truc encore avec le vent, la température, les obstacles, les législation extra et intra association ^^

N'empêche que jouer snipe, ce que je cherche un peu partout, même dans les jeux mais tjrs déçu justement par l'image qu'ils en donnent, être snipe c'est presque de la philo de vie.

Et c'est ça qu'est bon.

M'enfin, j'ai décidé de prendre mon temps à moins que quelqu'un veuille acheter/échanger, même si selon vos dires, j'y crois pas trop.


En tous cas merci de vos conseils Very Happy
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty rep

Message  arti Ven 10 Juin - 16:22

Je pense que tu devrais d'abord te faire la main avec ta steyr,avant d'investir dans un fusil de précision, au pire par la suite si tu t'aperçois que c'est vraiment la façon de jouer sniper qui te plait,fais toi prêter un un fusil et va essayer en CQB,mais les cqb n'est pas fait pour le sniper c'est quasiment un handicap,surtout que la plupart des gars qui jouent chez nous connaissent le terrain donc les lieux potentiels de caches que peut utiliser un tireur isolé,le CQBB veut dire "close quarter battle"soit "combat en milieu clos"ca veut bien dire ce que ca veut dire,c'est plus pour de jeu rapide,des assauts,du contact,tout cela dans un bâtiment avec des espaces et des distances de tirs réduites.
Mais bon si ton choix se porte vers le sniper,je t'encourage a le faire alors Very Happy *
a bientot les gros
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  kazey Ven 10 Juin - 17:39

Si je devais jouer que en CQB, c'est sur, je ne m'y risquerai pas, c'est surtt pr les endroits ouverts Wink

kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  lucas Ven 10 Juin - 19:26

je pense que tous a était dit la dessus ca sert a rien de blablaterez pendant dix page
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France. Empty Re: [steyr Aug Military Custom Asg] A Vendre Full Metal, Quasi-NEUF, déjà upgrader,nord de la France.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum