Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Que pensez vous de ma futur réplique .

5 participants

Aller en bas

Que pensez vous de ma futur réplique . Empty Que pensez vous de ma futur réplique .

Message  Beats Lun 20 Juin - 13:56

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=45

Voila la bête ^^ .

alors je pense en faire l'acquisition incésemment sous peu pour 70€ auprés d'un particulier ( un ami ) . Biensur il n'y aura pas tout ces équipements mais juste l'arme et la batterie/chargeurs .

Je voulais donc savoir ce que vous , grand expert de ce sport en pensié ? X)

J'accompagnerais ceci avec une arme de poing qui n'est autre que le fameux Berretta M92F ( gratuit car à un proche ) que voici : http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3680
Beats
Beats
Deringer
Deringer

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de ma futur réplique . Empty Re: Que pensez vous de ma futur réplique .

Message  quentin451990 Lun 20 Juin - 14:09

Classic army, c'est bien sans crevé le plafond et surtout à un prix excessif
Pour un prix pareil tu va chez LDP tu auras du VFC ou du King Arms en neuf, qui sont vraiment de bonnes marques
Ce sera neuf et ce sera moins cher que le classic army que tu montre en neuf .

Et pour débuter, je te conseillerais d'aller en magasin prendre du neuf
Simplement parce que si ça pète, tu retourne au magasin et il te la répare .

avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de ma futur réplique . Empty Re: Que pensez vous de ma futur réplique .

Message  Beats Lun 20 Juin - 14:29

Oui mais la actuellement je ne dispose que de 70€ voir 90€ , sa me semble trés peu pour trouver une bonne répliques neuves . J'ai vu par exemple des mp5 a 150€ en neuve minimum . Et c'est un peu pareil pour toute les répliques neuves .

Par contre si tu connais bien les endroits ou je pourrais en trouver dans mes prix en neuf la je suis preneur car moi aussi sa m'embête un peu d'acheter d'occasion parceque si sa casse , bah voila quoi =/ .
Beats
Beats
Deringer
Deringer

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de ma futur réplique . Empty Re: Que pensez vous de ma futur réplique .

Message  quentin451990 Lun 20 Juin - 17:33

J'avais mal lu, je pensais que tu l'achetais pour 70€ de moins que le prix indiqué sur le site
Franchement 70€ c'est pas assez pour commencer l'airsoft .

Le meilleurs conseil serais d'économiser et tout, mais bon, si tu peux avoir cette réplique en bon état pour 70€ c'est pas mal
Maintenant il faudra peut-être mettre les mains dedans avec le temps ...
avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de ma futur réplique . Empty rep

Message  arti Lun 20 Juin - 17:53

Ola ,si ton ami te vend une réplique m4 classic army full metal avec ris comme sur la photo,ou tu fais une très bonne affaire et la oui saute dessus ou il y a un gros vice caché ,je te conseillerai de demander a la tester ,et de nous la montrer avant de l'acheter car cela me parait vraiment louche, vu le prix qu'il en veut.
Classic army c'est quand même un très bon fabriquant,70 euros cela me parait vraiment suspect ,
renseigne toi avant d'investir
bisou
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de ma futur réplique . Empty Re: Que pensez vous de ma futur réplique .

Message  kazey Lun 20 Juin - 18:34

Très bon fabricant, j'irais pas jusque là, mais c'est dans la moyenne. Par contre le liens est cher, même si la cadence et la gearbox est renforcée, on sait même pas avec quoi.

Mais si tu as ça pr 70€, je sais pas si c'est un très bon pote, mais je te conseil de faire attention, l'idéal serait de demander a kkun que tu connais et qui s'y connait pr voir à l'intérieur.
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de ma futur réplique . Empty Re: Que pensez vous de ma futur réplique .

Message  Beats Lun 20 Juin - 18:44

En faite , je vous explique . Pour ceux qui sont fada de jeuxvideo comme moi , j'étais leader il y a quelque temps d'une team sur Call of Duty Black Ops et ce pote était un de mes soldats . On a donc jouer durant 7 mois et on continu a jouer ensemble ( sa c'est pour comment on s'est connue ^^ )

Cette M15a4 il l'a obtenu d'un de nos potes commun qui la vendait il y a un mois 100€ ( elle m'intérressait déjà mais je n'avais pas l'argent ) , la il compte passer a la kalachnikov et donc comme on se connait bien il me la lache a 70€ ( Aux autres il la vend 100€ ^^ ) je lui ai dis que je l'acheté . Je sais que par la suite il faudra mettre les mains dedans mais on va dire que la c'est pour commencer tranquillement et de toute maniere je compte passer a autres choses une fois que j'aurais plus de moyen . ( Je suis un amoureux des Kalachnikov : Métal avec la crosse boisé ! Une pure beauté ! I love you )

Puis j'me dis que sa me fera du bricolage plus tard X) . C'est juste pour tenir quelque mois le temps que je puissent en acheter une neuve . Et non il ne mettra pas de carotte je le connais c'est quelqu'un d'honnête avec qui je m'entend trés bien X) .

Par contre si le modéle sur le lien est cher c'est a cause de tout les équipements avec . Je pense l'avoir trouvé a 160€ sans rien du moins c'est l'un des meilleurs prix que j'ai trouvé .
Beats
Beats
Deringer
Deringer

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de ma futur réplique . Empty Re: Que pensez vous de ma futur réplique .

Message  kazey Lun 20 Juin - 21:32

Sans vouloir insister ou te vexer, 7 mois de jeu derrière un ordi (sauf si tu le vois irl), c'est pas forcément une preuve de sérieux, d'ailleurs, 30€ de moins qu'il y a un mois, c'est encore plus louche. M'enfin bon, si tu es si sur, y'a pas de raisons d'être parano non plus.

Et aussi, même si c'est pr commencer mais se rendre compte qu'elle pète au bout de 2-3 partie, en plus d'être bricolo, faudra acheté les pièces pr la réparer dont le prix est variable en fonction de la casse.

Aussi, tu as dit réplique + batterie + chargeur... chargeur pr tiré ou chargeur de batterie ? Sinon dur de jouer dans les deux cas ^^. Et tu as des billes pr jouer ? (+/- 17€ pr 6000 billes).

Après, faut des lunettes (obligé), et une tenue adapter à l'environnement, au mieux, sinon tu te fais mal / repérer et déboiter en 2 sec.

Faut aussi compter les PAF ou les adhésions, les casse éventuelles et les entretiens.


J'dis ça pr t'aider, pas pr te démoraliser Wink


Edit: Trouver des prix bas c'est bien, mais attentions, si tu tombe du cheap et du cheap de mauvaise qualité (un peu pléonasme sur les bords), tu va pas payé cher l'achat mais tu va payer les upgrades/lemons/usures+casse prématurés.
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de ma futur réplique . Empty Re: Que pensez vous de ma futur réplique .

Message  Beats Lun 20 Juin - 23:48

Oui oui Kazey ne t'en fais pas je suis quelqu'un d'assez prévoyant et c'est pour cela que je n'achete l'arme pour l'moment trés peu . Ensuite s'il l'a baisse c'est parcequ'elle ne lui servira plus et qu'il compte prendre sa Kalachnikov incésemment sous peu . T'en fais pas j'ai confiance et ma confiance je ne la donne pas a nimporte qui ^^ .

Aprés oui le matos à côté est prévu et se fera petit à petit .

Je vois bien que tu essaies de m'aider et non de me démoraliser et j'apprécie énormement . Merci Razz
Beats
Beats
Deringer
Deringer

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de ma futur réplique . Empty Re: Que pensez vous de ma futur réplique .

Message  lucas Mar 21 Juin - 20:09

pour ta réplique je te conseil de la faire passer dans les main de ldp pour 15 a 20 euros je pense il peut te faire un diagnostique de ta réplique a négocier avec ton vendeur faite moitié moitié pour le cou de ce diagnostique comme ca il a plus de problem
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de ma futur réplique . Empty Re: Que pensez vous de ma futur réplique .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum