Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Stalingrad

2 participants

Aller en bas

Stalingrad Empty Stalingrad

Message  arti Mer 29 Juin - 21:28

Ola bande de moches
Donc je vous propose un scénario a la Stalingrad,
Deux équipes,une protégeant un drapeau ou autre ,l'autre équipe doit monter a l'assaut pour aller récuperer la chose,
le seul problème c'est que les assaillants doivent former un binôme avec une seul réplique par couple,une fois la première personne du binôme touchée,le couple recule en aval de la zone de guerre et se remet immédiatement en jeu,en prenant soins de changer de binôme bien sur,si la personne ne possédant pas de répliques se fait toucher elle doit aller derrière la zone de guerre en prenant soins de bien lever les bras au ciel et attendre le retour de son binôme, une fois la seconde personne personne du binôme touchée,le couple recule derrière la zone de guerre,pendant 1 mins,et vice versa et cela sur RESPAWN illimité,les joueurs en défense eux ne possèdent que 2respawn (3vies)
Voila je ne l'ai pas encore tester en partie,juste dans ma tête,donc je ne sais pas vraiment ce que cela va donner
je vous embrasse
Stalingrad 17269
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Stalingrad Empty Re: Stalingrad

Message  joe l'arsouille Mer 29 Juin - 23:59

Pas mal ça peut être cool !
Avec l'équipe qui deffend équipé d'une M249 Wink
J'ai hâte de tester ! Very Happy
joe l'arsouille
joe l'arsouille
Colt Python
Colt Python

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49
Localisation : HALLUIN

Revenir en haut Aller en bas

Stalingrad Empty Re: Stalingrad

Message  Invité Sam 2 Juil - 14:16

j'ai deja tester un scenar du meme style sauf qu'il y avait une troisieme equipe en charge de flingué les binom s'il rester trop longtemp a la meme position mais quand tu est attaquend ça te met un de ces stress c'est excelent comme scenario
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stalingrad Empty Re: Stalingrad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum