Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

debrief du 6,08.11

+2
quentin451990
arti
6 participants

Aller en bas

debrief du 6,08.11 Empty debrief du 6,08.11

Message  arti Sam 6 Aoû - 20:01

Ola les moches de la gachette,
Donc me concernant certainement une des meilleures parties ou çà a bien rafalé ,pas de temps mort,pas de refus pour aller aux contacts,aucune prise de tète , le fairplay a été parfaitement respecté,je suis content,une bonne journée,malheureusement entachée par cet accident stupide,je souhaite un excellent et rapide rétablissement a Jérémie,afin de revenir échanger encore qque billes avec nous
Je te souhaite bon courage pour la suite. Twisted Evil
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

debrief du 6,08.11 Empty Re: debrief du 6,08.11

Message  quentin451990 Sam 6 Aoû - 20:06

Salut les laids

Donc pas mieux qu'Arti, vraiment une très bonne partie, avec des shoots dont je me souviendrais longtemps ( dont une à l'AEP mémorable ^^ )
Mes deux observateurs ont vraiment été très satisfait de l’accueil et de l'ambiance générale du groupe

J'espère également que Lynx se remettra très vite de son accident, mais je pense qu'il va falloir vraiment réagir sur ce problème de trou, on va mettre en place une solution
Cordialement .
avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

debrief du 6,08.11 Empty Re: debrief du 6,08.11

Message  david Sam 6 Aoû - 22:11

comme quoi, le nombre ne compte pas! seul la qualité est nécessaire. merci a vous car j'ai vraiment passé une très bonne partie avec de l'action, de la bille tout ce qu'il faut.

dommage qu'il y a eu l'accident de Jérémy a qui nous souhaitons un bon et rapide rétablissement

merci pour les personnes qui on sont numéro de nous le transmettre afin de lui faire passé notre soutien merci
david
david
Gatling
Gatling

Messages : 318
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

debrief du 6,08.11 Empty Re: debrief du 6,08.11

Message  buisson Sam 6 Aoû - 22:54

comme les 3 moche d'avant ont a eu 2 trés bonne partie cheers domage pour la 3ém qui a tourner cour, une grosse pensée pour le lynx en espérant avoir des nouvelles rapidement .
buisson
buisson
m249

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : estevelles 62

Revenir en haut Aller en bas

debrief du 6,08.11 Empty Re: debrief du 6,08.11

Message  Invité Dim 7 Aoû - 3:33

Salut les mecs

Je viens au nouvelles concernant le lynx, nous sommes resté aux urgences avec sa compagne jusque 21h30.
Il s'en sort aux dernières nouvelles qu'il a donc 3 fractures.
1 facture sur un os au niveau de l'entre jambes coté droit, je n'en sais plus le nom mais c'est une fracture "mineure",
1 fracture sur un os près de la hanche coté droit, "mineure" également,
1 fracture de la 3eme vertèbre, mais aux nouvelles il évite le bloc opératoire, c'est "bien", car ce genre d'opération est délicat et les médecins dans leurs précaution parlent de paralysie, ce qui n'est pas pour rassurer, éviter le bloc opératoire est en soit, une nouvelle rassurante.
Néanmoins, les prochains mois seront en mode coquille, mais il à notre soutient, et le votre aussi je le sais, et merci pour lui.

Ce n'est pas la 1ere fois qu'il venait sur le terrain, comme quoi ça peut toujours arriver. pale


Ensuite pour parler du jeu, faut avouer que les 2 parties étaient intense, en mode transe au bout de 5 min et ça bougeait bien, fairplay nickel, puis ça va continuer à évoluer dans ce sens je pense, si l'ensemble des joueurs se connait, à l'habitude de se rencontrer, ça facilite forcément les choses, et puis en cas de pépin(highlanders, scénarios, de tout quoi) se parler calmement et amicalement entre adultes et pouvoir résoudre les petits soucis, et puis le doute est toujours possible Wink

Tiens suite à ce que je viens de dire, Kazey, j'ai entendu dire que tu engagé tes chargeurs un peut trop tot avant les parties, oubli pas la prochaine fois Laughing lol!

Sur ce, je pense que le lynx vous donnera lui même vite de ses nouvelles Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrief du 6,08.11 Empty Re: debrief du 6,08.11

Message  buisson Dim 7 Aoû - 6:16

Merci pour les nouvelles hesite a poster si sont etat evolue, ont est de tout coeur avec lui ca doit pas etre marant courage le linx
buisson
buisson
m249

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : estevelles 62

Revenir en haut Aller en bas

debrief du 6,08.11 Empty Re: debrief du 6,08.11

Message  kazey Lun 8 Aoû - 13:02

Yo, en effet, j'ai sué, j'ai rigolé et j'ai mourus un nombre incalculable de fois, mais c'était pr la bonne cause.

En effet, l'accident de Lynx n'aurait pas dut arriver, mais il s'en sort """""bien""""", et il garde le moral et est accompagné dans son lit d’hôpital. Un bon rétablissement.

Autre chose, je voudrais remercier, en tt cas à titre personnel, la réactivité et les connaissances d'Arti, Merci !


Pour ma défense à propos du chargeur engagé, il me semblait que les chargeurs était interdit dans la zone neutre uniquement et les lunettes obligatoire en dehors, raison de mon chargement "prématuré".
Faut-il attendre que cela soit autorisé par un orga (D'ailleurs je me demande si je ne l'ai pas déjà entendu dire, si c'est le cas, faut que je change de cerveau ^^)?

Merci à tous.
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

debrief du 6,08.11 Empty Re: debrief du 6,08.11

Message  quentin451990 Lun 8 Aoû - 13:16

C'est moi qui ai gueulé
Personnellement je demande toujours aux gens qui m'entourent de ne pas engager leurs chargeurs jusqu'à ce que la partie soit sur le point de commencer ( et donc quand le SQP qui est dans l'équipe dit "vous pouvez engager vos chargeurs" )

J'ai surtout gueuler parce que tu as envoyé une bille dans notre direction alors que moi et me deux observateurs n'étions pas protégé
Je ne mets mes lunettes qu'une fois arrivé sur mon point de respawn ( bien ou pas, je me poserais la question la prochaine fois, mais jusque là j'ai toujours fais ça parce que justement personne n'est sensé avoir son chargeur, c'est un cercle vicieux )

Bref, on reverra ça à la prochaine partie Wink
Cordialement .
avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

debrief du 6,08.11 Empty Re: debrief du 6,08.11

Message  mitchell 59 Lun 8 Aoû - 17:52

Very Happy Salut à tous les laids des softs qui peut moi aussi je me suis marré et bien amusé des beaux bleus sur le torse autre chose je reviens sur l'accident de lynx ça va j'ai vu les nouvelles sont bonnes pour lui si ce n'ait que des fractures mineures ça va je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il reviennent jouer avec nous pour ma part j'ai rechuté encore des coliques néphrétiques dimanche passage aux urgences Crying or Very sad encore bien mal ça va un peu mieux un traitrement de cheval.Bon les moches je vous laisse à une prochaine lol!
mitchell 59
mitchell 59
Beretta m9
Beretta m9

Messages : 61
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 47
Localisation : la madeleine

Revenir en haut Aller en bas

debrief du 6,08.11 Empty Re: debrief du 6,08.11

Message  kazey Lun 8 Aoû - 18:27

Bon rétablissement à toi Mitchell lol
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

debrief du 6,08.11 Empty Re: debrief du 6,08.11

Message  quentin451990 Lun 8 Aoû - 18:39

Mais c'est une véritable hécatombe !!
Il y a une malédiction sur notre assoc' je pense
avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

debrief du 6,08.11 Empty Re: debrief du 6,08.11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum