Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Forces spéciales, le film.

2 participants

Aller en bas

Forces spéciales, le film. Empty Forces spéciales, le film.

Message  Gabriel Mer 7 Déc - 16:00

Et voici un ptit point cinéma:

Hier j'ai vu le film "Forces spéciales" de Stephane Rybojad.
L'histoire:
Afghanistan. Elsa Casanova, grand reporter, est prise en otage par les talibans. Devant l’imminence de son exécution, une unité des Forces Spéciales est envoyée pour la libérer. Dans des paysages à la fois hostiles et magnifiques, une poursuite impitoyable s’engage alors entre ses ex-ravisseurs qui n’entendent pas laisser leur proie leur échapper et ce groupe de soldats qui, au péril de leur vie, n’ont qu’un objectif : la ramener vivante.

Le scénario est simple, un peu dans le genre "les larmes du soleil", mais très efficace, le film est vraiment excellent, surtout que ça nous changes des bons vieux blockbuster américain plein de démagogie, qui font passer les soldats pour des supers héros capable de courir après avoir pris trois balles dans le buffet. Le choix des acteurs est excellent, surtout "Marius" qui est, si je ne m'abuse, un instructeur des commandos de marines français.

Enfin bref, un film formidable, à voir et à revoir.

Tchaooo à tous.
Gabriel
Gabriel
m24
m24

Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Forces spéciales, le film. Empty Re: Forces spéciales, le film.

Message  buisson Mer 7 Déc - 21:01

j'ai adorée ce film je vous le conseille mes on a quand même l'impression que les raviseur se reproduise comme des lapin et que c'est même lapin on appris a tirer a la faite foraine; vous dirait c'est normal c'est des lapin Laughing
buisson
buisson
m249

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : estevelles 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum