Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

joué tactique en équipe ou joué individuel ?

+4
Gabriel
arti
david
lucas
8 participants

Aller en bas

pour ou contre le jeux en binome constitué et organisé ?

joué tactique en équipe ou joué individuel ? Vote_lcap69%joué tactique en équipe ou joué individuel ? Vote_rcap 69% 
[ 11 ]
joué tactique en équipe ou joué individuel ? Vote_lcap19%joué tactique en équipe ou joué individuel ? Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
joué tactique en équipe ou joué individuel ? Vote_lcap12%joué tactique en équipe ou joué individuel ? Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
joué tactique en équipe ou joué individuel ? Vote_lcap0%joué tactique en équipe ou joué individuel ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

joué tactique en équipe ou joué individuel ? Empty joué tactique en équipe ou joué individuel ?

Message  lucas Mar 19 Oct - 22:13

bon voila un petit sondage pour savoir comment vous preferez joué
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

joué tactique en équipe ou joué individuel ? Empty Re: joué tactique en équipe ou joué individuel ?

Message  lucas Mar 19 Oct - 22:18

moi je préfère joué en équipe constitué un appuis joué tactique en équipe ou joué individuel ? 94928
un assaut joué tactique en équipe ou joué individuel ? 599872
et hop l affaire est réglé
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

joué tactique en équipe ou joué individuel ? Empty Re: joué tactique en équipe ou joué individuel ?

Message  david Mar 19 Oct - 22:49

en équipe pour moi aussi
david
david
Gatling
Gatling

Messages : 318
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

joué tactique en équipe ou joué individuel ? Empty rep

Message  arti Mar 19 Oct - 23:02

moi aussi du meme avis que vous
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

joué tactique en équipe ou joué individuel ? Empty Re: joué tactique en équipe ou joué individuel ?

Message  lucas Mer 20 Oct - 20:21

ça serai bien que tout le monde vote lol c mieux pour un sondage
comme ça on voit si on bosse le combat en équipe ou on laisse comme ça
lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

joué tactique en équipe ou joué individuel ? Empty Rep

Message  Gabriel Mer 20 Oct - 20:31

Gaby a déjà voté, mais n'a pas laissé de message, il est vrai. Personnellement tout me va, je m'adapte.
Gabriel
Gabriel
m24
m24

Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

joué tactique en équipe ou joué individuel ? Empty Re: joué tactique en équipe ou joué individuel ?

Message  Romain d'Eastwood Mer 20 Oct - 21:43

A voté ! What a Face
Romain d'Eastwood
Romain d'Eastwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Leers

Revenir en haut Aller en bas

joué tactique en équipe ou joué individuel ? Empty Re: joué tactique en équipe ou joué individuel ?

Message  Nightwolf Lun 25 Oct - 12:50

Etre toujours avec la/les mêmes personnes = Progrès, confiance, facilité de procéder... pirat
Nightwolf
Nightwolf
Deringer
Deringer

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

joué tactique en équipe ou joué individuel ? Empty Re: joué tactique en équipe ou joué individuel ?

Message  Rapace Mar 26 Oct - 17:10

Je pense que c'est ce qui manque cruellement dans la plupart des équipes d'airsoft, une cohésion de groupe, un esprit d'unité, le fait de pouvoir compter sur l'ailier au cas ou ça barde. Et aussi pousser au maximum les prédisposition de chacun,
Par exemple l'un est plus à l'aise fusiller, l'autre sniper, l'autre soutien, alors autant valoriser au maximum les capacités.

Enfin c'est un ressentit, je donne mon idée comme elle est.

(tiens, comme j'ai pas des masses joué avec vous, j'étais le gars au sniper sans lunette Laughing lors d'une partie à haubourdin au début d'année, m'enfin ça remonte )
Rapace
Rapace
Deringer
Deringer

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

joué tactique en équipe ou joué individuel ? Empty Re: joué tactique en équipe ou joué individuel ?

Message  lardwick Mer 27 Oct - 15:04

Dans mon equipe du sud ( voir Rack tap bang ) on a un dress code tres strict ce qui nous imposent de jouer ensemble. Cependant on etais que 5 ce qui rendais la chose je pense plus facile.

De par un equipement quasi identique on a developer un team play tres important, cela a ensuite deborder bien au dela du jeux on est tous devennu des amis trés lier, on fesait des OP Milisim/jeux de role, on fesais des lan, on sortais boire un coup...

Par contre le revers de la medaille est que malheureusement, d'autres equipes nous voyais comme alors que bon on est loing d'en avoir la carrure.

Suite a mon demenagement dans le nord ça a rompus un peux l'equipe mais je suis toujours en bon contact avec eux et des que j'ai l'occasion de descendre.


Tout ca pour dire, que pousser le jeux en equipe a fond est genial!!!! cependant malheureusement on peux parraitre pour des elitistes, ou des paramilitaires, mais je vous garantie que ca en vaux la chandelle.
lardwick
lardwick
Deringer
Deringer

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

joué tactique en équipe ou joué individuel ? Empty Re: joué tactique en équipe ou joué individuel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum