Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sondage pour de la vente de surplus militaire

4 participants

Aller en bas

sondage pour de la vente de surplus militaire Empty sondage pour de la vente de surplus militaire

Message  fred62 Ven 9 Sep - 14:37

salut a tous les vacance terminé je vais pouvoir rejouer lol sinon avec un de mes collegue on aimerait se lancer en auto entreprise dans la vente de surplus militaire pantalon veste f1 etc la c'est juste un sondage pensez vous que cela pourrez marcher
fred62
fred62
Deringer
Deringer

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de la vente de surplus militaire Empty Re: sondage pour de la vente de surplus militaire

Message  Romain d'Eastwood Ven 9 Sep - 16:25

Tu parles de vente en ligne ?
Romain d'Eastwood
Romain d'Eastwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Leers

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de la vente de surplus militaire Empty Re: sondage pour de la vente de surplus militaire

Message  fred62 Ven 9 Sep - 19:45

non de vente comme sa soi sur des marché manifestation ou bouche a oreille par la suite on fera un site oui c sur si on sen sort bien sur on ne vendra pas que cela
fred62
fred62
Deringer
Deringer

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de la vente de surplus militaire Empty Re: sondage pour de la vente de surplus militaire

Message  Romain d'Eastwood Sam 10 Sep - 12:50

Si vous arrivez à vous trouver sur de bons événements et à communiquer à moindre frais, je dirais que ça peut marcher, oui.
Romain d'Eastwood
Romain d'Eastwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Leers

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de la vente de surplus militaire Empty Re: sondage pour de la vente de surplus militaire

Message  lucas Lun 12 Sep - 9:24

je pense que ce n est pas viable seule
le marcher est déjà bien saturé de vendeur répliques et vêtements
en plus avec les sites en ligne et la mode du cam ricain
nos bonnes vielles ranger , cam ce et autre na plus trop la cote des airsofteurs

lucas
lucas
Gatling
Gatling

Messages : 537
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de la vente de surplus militaire Empty Re: sondage pour de la vente de surplus militaire

Message  Galil Mar 13 Sep - 1:11

C'est ce que j'allais dire Smile Et les copies chinoises sont plus intéressantes que les vieux F1. Ceci dit, si vous avez gardé des contacts avec des personnes qui sont encore sur les théatres d'opérations multi-nationaux (balkan, afgha par exemple) vous pouvez essayer de leur demander d'avoir du matos RS d'autres pays. Se positionner sur un petit segment mais à forte valeur d'achat et demandé par des personnes qui sont prêtes à mettre de l'argent : ça c'est l'airsoft-luxe Very Happy

Quid : une tenue espagnole, c'est sex avec le G36 quivabien. Mieux, une tenue de la république tchèque en irak/afgha ça peut attirer un nouveau besoin pour les joueurs qui veulent se différencier. Et ceux là sont prêt à mettre le prix. J'en suis un Very Happy
Galil
Galil
Deringer
Deringer

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de la vente de surplus militaire Empty Re: sondage pour de la vente de surplus militaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum