Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Vente / Echange] UMP.45 DE, Kac PDW WE

Aller en bas

[Vente / Echange] UMP.45 DE, Kac PDW WE  Empty [Vente / Echange] UMP.45 DE, Kac PDW WE

Message  quentin451990 Mer 10 Nov - 15:10

Bonsoir à tous !
Je fais un peu de place pour remplir encore derrière ( et parce que je change très souvent de matériel )
Je me permets donc de poster une annonce ici .
Si une réplique vous intéresse, il sera possible de la voir sur Lille Fives ou en partie .
Je suis à votre entière disposition pour toute question dont la réponse n'est pas mentionnée dans cette annonce .
Je suis ouvert aux échanges bien entendu



1° / UMP.45 Double Eagle

/!\ Attention : Je le met en prévente suite à un imprévu, je cherche une coque de gearbox pour le réparer, il sera donc vendu soit en l'état ( fonctionnel mais pas top ) soit parfaitement fonctionnel sous couvert d'un petit peu plus de temps /!\

Premièrement donc, je revend un UMP.45 ( titre, sous-titre, description ... je pense que vous aurez comprit qu'il s'agit d'une UMP.45 )
Tout récemment remis en état ( il y a 5 minutes ), marche du tonnerre
Je l'ai acheté d'occasion sur ce forum en pièce, et je l'avais acheté dans le but de le revendre, il n'a donc fait aucune partie avec moi
Je préfère dire tout de suite qu'il m'a fallut pas mal d'efforts et d'huile de coude pour le remettre en état, par conséquent j'en attend un minimum

Il sera fournit avec son package d'origine :
- Batterie 8,4v 1150mah ( marche plutôt pas mal )
- Chargeur Mid-cap DE

Les modifications internes fournies obligatoirement avec :
- Tappet plate ASG Ultimate
- Tête de piston changée pour être étanche
- Tête de cylindre changée par une avec deux joints d'étanchéité
- Calage refait avec des shims ICS

Je peux également lui apporté un fiabilisation plus complète ( je dispose de pas mal de pièces internes, pistons renforcés, gears renforcés ... ceci se fera par MP )
Ainsi que des chargeurs supp'

Le corps est en bon état pour du Double Eagle, c'est à dire que le plastique est très mat et lisse
Il est donc en très bon état, j'ai également poncé l'appuie joue pour une meilleure sensation ( et pour tester le rendu, je comptais le faire sur tout le corps mais comme je ne compte pas le garder ... )

Photos :

[Vente / Echange] UMP.45 DE, Kac PDW WE  Ump2r

Prix : 150 €

2° / Kac PDW WE ( GBBr )

Deuxièmement donc, je propose à la vente un Kac PDW à gaz
Pour cette réplique, une description complète par MP devra être effectuée pour un soucis de transparence, mais il fonctionne parfaitement

Pour un descriptif rapide :
- Corps neuf avec marquages gravés ( l'ancien à cassé )
- Pièces de rechanges fournit ( pistons, fire / lock pin supp', noozle )
- Pièces Ra-tech en interne : Piston, NPAS ( non monté, j'avais préféré laisser le noozle 350fps pour mon assoc, à votre guise si vous voulez le NPAS )
- Un chargeur gaz PDW
- Un chargeur CO² /!\ A ne pas utilisé avec la réplique /!\ peut-être vendu séparément du lot seulement si les deux partent ( la réplique et le chargeur )

Il m'a fallut également pour cette réplique énormément d'huile de coude pour adapter le nouveau corps dessus ( trou trop petit ou mal placés ... )
Et il y a eu un léger raté au niveau de la goupille de maintien arrière ( photo en MP ) qui ne gène en rien le fonctionnement de la réplique bien entendu ( sinon je ne la vendrait pas ). C'est pour ce problème qu'une description complète sera effectuée par MP.

Photos :

[Vente / Echange] UMP.45 DE, Kac PDW WE  Kac2

Prix : 300€



Modalités :

- J'accepte Paypal ( +4,5% ), chèques, cash en main propre sur Lille et alentours ( métro )
- Les prix sont bien entendus négociables, ce sera au feeling
- Je resterais à votre disposition en cas de problème après la vente / échange, je fais SAV aussi mais n'en abusez pas, on reste poli et courtois sinon c'est fini


Merci d'avoir lu
Cordialement .
avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Vente / Echange] UMP.45 DE, Kac PDW WE  Empty Re: [Vente / Echange] UMP.45 DE, Kac PDW WE

Message  quentin451990 Lun 13 Déc - 22:34

Bon bah les gens je pense que les deux sont vendus

Cordialement .
avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Vente / Echange] UMP.45 DE, Kac PDW WE  Empty proposition rachat du kac pdw

Message  quent1 m Sam 21 Mai - 15:08

salut kent1 c'tai pour te demandé de me contacté le plus rapidement possible
au 06/88/96/02/44 si tu vent toujours cette réplique ,je sui très interessé
je te l'achète tout de suite . a bientot gspair .
avatar
quent1 m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente / Echange] UMP.45 DE, Kac PDW WE  Empty Re: [Vente / Echange] UMP.45 DE, Kac PDW WE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum