Softs Qui Peut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Débriefing partie du 23/07/11

+3
kazey
david
Romain d'Eastwood
7 participants

Aller en bas

Débriefing partie du 23/07/11 Empty Débriefing partie du 23/07/11

Message  Romain d'Eastwood Sam 23 Juil - 19:40

Pas grand chose à dire pour ma part, une bonne partie où tout le monde a bien bougé, avec de belles chutes ^^

Merci à tous
Romain d'Eastwood
Romain d'Eastwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Leers

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie du 23/07/11 Empty Re: Débriefing partie du 23/07/11

Message  david Sam 23 Juil - 20:33

coucou donc voila je sors de la douche apré avoir constaté les (nombreux) impactes de billes, merci tout le monde ^^


pour ma part sa a était une trés bonne partie, rien d'extraordinaire, il ny a eu aucun probléme highlander. utilisation de fumigéne (ils marchent génial top) et a la fin la partie OSS 117 sont toujours aussi top pour ce relaché et vidé les chargeurs et l'esprit


MERCI A TOUT LE MONDE!
david
david
Gatling
Gatling

Messages : 318
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie du 23/07/11 Empty Re: Débriefing partie du 23/07/11

Message  kazey Sam 23 Juil - 20:54

Plop, en effet, bonne partie, rien d'extraordinaire mais bonne partie sympa.

Pour mon point de vue, trop de GBB tue le GBB, faudrait utiliser ça comme partie de fin de partie, pr évacuer.
kazey
kazey
Colt Python
Colt Python

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Haubourdin, Lille, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie du 23/07/11 Empty REP

Message  arti Dim 24 Juil - 0:56

Ola les moches
Donc moi j'ai vraiment bien aimé cette frag,ca a bien cartonné, les mecs ont bien répondu présent
Merci a mit-chou pour sa gaffe avec la nana de RUDY,ainsi qu'a Blur ,joe l'arsouille,Kasez David pour certains affrontements qui m'ont bien mis la pression
Pour les vidéos je suis entrain de bosser dessus ,niveau qualité ca va ,mais on voit souvent le sol,mais les vidéos rendent bien ,on voit bien que ca pulse
J'ai eu des news de RUDY il est ravit de cette journée et il reviendra,il vous a trouvé tous très sympa sauf mit-chou lol! (lol mit-chou le gaffeur)
bise les moches Débriefing partie du 23/07/11 17269
arti
arti
Gatling
Gatling

Messages : 393
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie du 23/07/11 Empty Re: Débriefing partie du 23/07/11

Message  blur Dim 24 Juil - 0:58

Salut tout le monde.

Pour moi, très bonne partie avant la trêve des vacances. J'ai vraiment aimé les parties GBB, il n'y a qu'en CQB qu'on peut vraiment les sortir et s'était vraiment sympa.
blur
blur
Deringer
Deringer

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 44
Localisation : Lomme

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie du 23/07/11 Empty Re: Débriefing partie du 23/07/11

Message  joe l'arsouille Dim 24 Juil - 16:31

Salut à tous !
Alors pour ma part très bonne partie à part le début ou j'ai perdu mon holster réplique par terre cul du chargeur cassé pas grave pour son fonctionnement ! Ensuite une lampe qui ne tien pas ( merci Arti pour le suport ! )
après tout c'est bien passé !
Partie au gbb du toner et dernier ou ça tiré à foison trop fun mon cul s'en souvient ( merci Blur) !
Pas de problème de mauvais joueurs pourvu que toute les autres parties que l'on fera ensemble soit aussi fun Wink !!!
Bonne fin de weekend à tous et surtout bonne vacances à tous ce qui parte pour le soleil et aussi à tout ceux qui reste din ch'nord !!!
Ps : vivement la vidéo !!!
joe l'arsouille
joe l'arsouille
Colt Python
Colt Python

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49
Localisation : HALLUIN

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie du 23/07/11 Empty Re: Débriefing partie du 23/07/11

Message  quentin451990 Lun 25 Juil - 17:33

Bon je fais le debrief pour deux personnes
Déjà, pour ma part et pour celle de mon cousin, très bonne partie dans l'ensemble, de très bons assaut, des parties qui bougeaient vraiment très bien, des joueurs motivés et qui de plus en plus donnent du pep's aux parties, vraiment un pur bonheur

D'un avis communs à nous deux aussi, les parties GBB c'est génial, juste la partie "OSS 117" qui est un peu ... Lente et pas super utile je trouve
C'est bien pensé comme truc, mais pas à faire à chaque fois et seulement quand on est en tout petit comité je pense

Pour ma part maintenant, le meilleur ça reste Omaha beach
Seulement il faudrait que les gens fassent un peu plus attention ( genre les tirs que j'ai pris alors que j'étais dans la salle précédent celle de l'action, c'est moyen je trouve ), et surtout qu'ils fassent avec les dotations qu'ils ont en début de parties, c'est ça qu'est bon ( j'en ai encore vu deux/trois qui partaient recharger, c'est pas super )

Voilà je pense que c'est tout Wink
A la prochaine !
avatar
quentin451990
ak47
ak47

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie du 23/07/11 Empty Re: Débriefing partie du 23/07/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum